On commence la diversification ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
silene 44 messages
silene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 18:04

ingrid commence par les legumes auc as ou to nenfant prefere apres trop le sucré.. mimi13 j'ai fais comme toi et je suis diet :) !!

par ctre javais recu par je ne sais plus qui pleinde recette pour le babycook si ça interesse certaine !!

bn courage bisous

ingrid76 13 messages
ingrid76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 20:04

j'ai commencer les legume le midi mais elle n'en veut pas a la cuillere par contre les fruits a 16h a la cuillere elle le prend bien

Mimi13 75 messages
Mimi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2011 à 14:08

Si ta fille ne veut pas les légumes à la cuillère , tu peux essayer en soupe dans un biberon ! Ou après les purées de légumes sont souvent moins liquides que les compotes , donc tu peux essayer de liquifier les légumes avec un peu de son lait !

Et puis , oui , ils préferent souvent les fruits aux légumes , c'est plus sucrés !

Tu as commencé par quoi en légumes ?

 

eldaromy 2 messages
eldaromy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 00:17

 

Idéal pour la diversification car des recettes mono saveurs BIO et vraiment savoureuses sans aucun additifs ni gluten ni protéines de lait : PIO : Juste un petit tuyau à faire partager : Il existe un petit pot bio de fabrication française qui s'appelle PIO vendu en pharmacie ou encore sur le net sur le site www.infopio.com : -30% pendant 7 jours avec le Code Promo FACEBOOK.
Pour les contacter pharmapio@yahoo.fr
J'ai testé ils sont top mes filles adoooorent. J'ai des jumelles et elles sont fans depuis leurs 4 mois...

ingrid76 13 messages
ingrid76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 09:03

mimi 13 les legumes j'ai commencer par carottes,pomme de terre poireau,épinard depuis 2jours elle commence a les prendre a la cuillere mais c'est vrai que c'est pas la meme tete qu'avec les fruits

 

eldaromy 2 messages
eldaromy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 10:12

moi je rappelle qu'au debut chaque nouvelle saveur salee declenche un grimace mais des la deuxieme fois les bebes s'adaptent et apprecient...

abricotine 5 messages
abricotine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2011 à 20:44

notre petit mattéo a 5mois je lui fait des compotes et purées maison sans sel ni sucre .

il a pas lair compliqué et bien gourmand , il a tester pour le moment pomme; pomme/orange/canelle ;purée: carottes/pdt ;brocolis/pdt ; courgette/pdt. puis aujourdui jai fait la ptite provision de fruits et légumes (abricots,nectarine,banane,poire,tomate,carotte ,pdt,semoule,concombre...)on verra bien et puis on voit le medecin demain pour vaccin je pense quil peut donner des conseils en +. a vous de jouer et aux pti bonheur la couche :D 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.