Premier anniversaire de mon boubou

Discussions

Auteur
Message
julie10 49 messages
julie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 11:27

Coucou les filles , voila le 5 mars prochain on fête l'anniversaire de notre bébé SON PREMIER ! je sais qu'il ne comprend pas encore ce que c'est mais ça me fait tellement plaisir de lui organiser son premier anniversaire ! J'ai déjà acheter la déco (thème foot) enfin je l'ai commender du moin. et pour les gateaux j'ai plusieurs petite idées ! mais si vous aviez des idées ce serait bien simpa car je commence a patoger .. ^^ Et surtour je ne suis pas un cordon bleu ..hi Merci d'avance les filles ^^

juliedoudou 2 messages
juliedoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 15:37

coucou Julie, pour le premier anniversaire il faut tout faire même s'il comprends pas trop.

Pour ma fille j'ai commandé un livre "Les petites gourmandises de Lila" , non seulement il y a plein de recettes sucrés dedans mais en plus c'est un bébé qui sera le cuisinier ! Tu peux jeter un coup d'oeil ici www.trombinabulle.com

julie10 49 messages
julie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 20:30

réponse tardive mais ce n'est pas gravr tj bon a prendre pour l'anniversaire prochain !! ^^

Merci des idées et de ton point de vue j'irais faire un tour sur ce site !! merci biz

ElodieHappy 233 messages
ElodieHappy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 14:02

Bonjour julie10... tu avais fait quoi finalement comme gâteau pour l'anniversaire de ton ptit loup ?

Si d'autres mamanautes ont des ptites recettes à partager, c'est toujours un plaisir d'échanger des idées, n'hésitez pas ;)

Animatrice du forum :-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.