Tomates farcies..plus original encore, et facile !

Discussions

Auteur
Message
Anais 210 messages
Anais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 11:31

Vous achetez de la farce chez votre boucher.

Avec les tomates, prenez aussi des courgettes et des aubergines. Vous les coupez en deux, creusez un peu, mettez de la farce, poivre et sel, le tout dans un plat au four.

Au fond du plat avec un peu d'eau (puis le jus des légumes apportera un bon goût et complètera), vous pouvez mettre du riz qui cuira en même temps.

Ca permet de diversifier et c'est super bon !

 

Bon app !:p[defaut]

Mon nouveau credo : vivre l'instant présent, c'est ma bonne résolution de la rentrée !
Guest70487
298 messages
Guest70487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 21:36

hmmmm, ça doit être bon ça dis donc !!

je fais aussi des tomates farcies végétariennes avec du chèvre frais et des poireaux préalablement cuits à l'eau, le tout passé au four avec comme toi du riz dans le fond pour absorber l'eau, c'est délicieux !! et ça fait une idée de plat unique sans viande pour le soir

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus