Repas du soir pour une bonne nuit

Discussions

Auteur
Message
nat032 6 messages
nat032
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 18:25


bonjour a vous! mon petit cheri a biento 6moi! il fai d nuit de 23h a 7h a peu pres et pas mal de fois se reveil 1fois vers 4H ! donc lui redonn un bib!!! mais commen faire ou quoi lui donne pour quil me fasse 21h 6h par exemple;g peur de reprendre le travail en 2/8 et quilk ne ce cale pas!!!!!  merci d vos aide

 

bribri 92 messages
bribri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 22:15
 bonjour nat 03 ; tu lui donne quoi le soir ? ma puce a presque 16 mois ; à 6 mois je lui rajoutais de la blédine dans son lait pour l'épaissir (blédiner pour le soir et blédidej pour le matin : j'achetais les céréales en sachet même si c'était plus cher car au moins j'avais plusieurs variétés ) GROS BISOUS et bon courage pour ta reprise du travail
TWILIGHT2 6 messages
TWILIGHT2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 15:07

 
bonjour,

 

justement je cherchais des mamans qui utilisent ce type de produit....

peux-tu me dire comment ça s'utilise exactement???

moi, mon fils oscille entre 210 et 240 ml c variable....

je suis passée à 240 ml car il a eu une péride ou il se réveillait vers 4h00 du matin....aussi...

donc j'ai pensé à utiliser ce type de produit

je voulais juste voir avec des mamans avant....

maintenant il traine le matin pour son bib (45 à 50 min) 

FannyDP 1 messages
FannyDP
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2012 à 19:22
 Bonjour,

Moi personnellement ça fait quelques mois déjà que j'utilise les dosettes de blédine matin et soir, au début je ne lui en mettait que la moitié, puis très rapidement la dosette entière pour bien le caler. Si tu es à 240mL, je pense que tu peux tout lui mettre pour le soir. Quant au matin, tout dépend de son appétit. J'avoue que je n'ai pas trop de soucis sur la durée du bib concernant mon Loulou puisse qu'il avale le sien à une vitesse folle !!!
Lulu38 56 messages
Lulu38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2012 à 08:37
 Est ce que blédine et diastase c'est la même chose ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.