Un babycook : utile ou pas ???

Discussions

Auteur
Message
Guest1723915
3 messages
Guest1723915
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2015 à 14:25

Je suis maman d'un petit garçon, il va bientôt avoir 6 mois. Je me demande si je dois utiliser un babycook pour préparer son repas ? Je me suis un peu informer sur des sites comme http://babycook.fr/. Mais j'aimerais avoir les avis des mamans qui ont déjà utilisé cet appareil. Est-ce que ça en vaut le coup ?

Merci d’avance

loubanana 1 messages
loubanana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2015 à 11:02 - Modifié le : 02-05-2015 à 11:04

Loubanana
Guilhemette 5 messages
Guilhemette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2015 à 19:26
Il faut absolument en avoir un.
J'étais un peu dubitative, je pensais juste acheter un tout petit robot, puis les collègues de mon mari lui en ont offert un. C'est absolument idéal. Ca permet de préparer facilement le repas, ça cuit, ça hache, c'est  pratique, facile à nettoyer, rapide. Vraiment, je le conseille à tout le monde.
Il y en a plusieurs modèles, moi j'ai le simple : cuisson vapeur/hachoir. Ca me suffit emplement.
Choky 1 messages
Choky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2015 à 14:42 - Modifié le : 08-09-2015 à 14:44
Pour moi c'est un gadget!
J'avais un cuit vapeur acheté beaucoup moins cher, et un mixeur plongeant pour les soupes.
J'ai utilisé ces deux accessoires pour faire les purées pour mes deux enfants!
Alors le baby cook est peut-être pratique, mais pas indispensable, et cher surtout!
Et puis la quantité préparée est limitée, avec mon cuit vapeur j'en faisais un peu plus et je mettais au congélateur, pour ne pas avoir à préparer tous les jours le repas!
laura45 1 messages
laura45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2017 à 10:19
 Bonjour à toutes,

Personnellement, j'ai acheté un babycook et cela n'est pas un gadget du tout, cela permet de faire des petits pots et d'en faire de sortes à pouvoir les congeler et s'en servir ultérieurement. Et puis au moins on sait ce que l'on met dans ces petits pots...
LaurentQuad 12 messages
LaurentQuad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2018 à 15:36
Nous avons investi dans un Thermomix car un Babycook ne vous servira au mieux que quelques mois tandis qu'un Thermomix sera utile de nombreuses années pour toute la famille :-)


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.