Dur dur les legumes! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Franny 8 messages
Franny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 20:46

Coucou mamannanou !

Dis moi mon fils à des scelles bien bien solides depuis qu'il mange et cela lui fait mal quand il pousse... Pour le tiens c'était pareil ? Tu as une solution ?

Je fais mes repas moi même, je les cuits et soit je les passent au mixeur soit à la centrifugeuse... Et toi ?

MAMANNANOU 34 messages
MAMANNANOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 07:41

coucou franny,

je suis desoler mais mon fils a des scelles normales depuis qu'il mange comme un grand, cela ne lui a jamais posé de probleme.

Je fais aussi une partie de ses repas avec un mixeur et je cuis les legumes  à l'eau et les viandes et poissons soit à la poele soit à la vapeur , de plus je ne dose pas les proportion , c'est un peu au hazard.

En as tu parlé à ta pediatre peut etre qu'il aura une solution a te proposer .

Desoler de ne pouvoir t'aider .

bisous

maman d'un petit ange démon 
Franny 8 messages
Franny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 13:02

ok je dois la voir à la fin de la semaine normalement... Je verrais ce qu'elle me dira... peut-être que je ne donne pas de bonnes quantitées à mon bébé... Merci pour tes réponses !
bisous !!

ELLEREMI 31 messages
ELLEREMI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2010 à 14:04

Bonjour !

Je suis Maman d'une petite Ella de 9 mois et j'avoue ne pas avoir ton problème.

Elle a toujours accepter les légumes. Je n'ai jamais mélangé les légumes dans son biberon, mais j'ai fait petit à petit : 1 cuillère, puis le lendemain 2 cuillères, etc...

Quand elle peine à manger ses légumes, je change et lui repropose le reste le lendemain.

Quand à l'endoit, il faut absoluement lui donner à manger sur sa chaise haute, plus tard elle se dira qu'elle peut manger où elle veut !

As-tu demander l'avis du médecin ou pédiatre ?

Bon courage par la suite.....

lauredu88 5 messages
lauredu88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2010 à 21:57 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
MAMANNANOU a dit :
“ mcoucou cindy ce conseil vaut se qu'il vaut mais voila ce que j'ai fait pour mon fils qui avait quelque difficulté a manger ces legumes . Je melanges les legumes avec de la patates douce qui donne un petit coup sucré a ces dernier et cela a permis a GANAËL de manger des légumes et maintenant il a 11 mois et il les mange bien . aller courage bisous ”

 cc alors mon fils a eu 6 mois la semaine derniere et g donc commencé la diversification et c un massacre!! enfin sa va un peu mieux mais bonjour les haut le coeur qu'il a eu au debut!!

javais lu de mettre un peu de kiri ds ses légumes et c vrai que sa adoucit un peu la purée! pour la patate douce je savais pas et lundi jirai en acheté et je te dirais si ca a fonctionné pour mon fils! mais c cool de donné des idées comme ca!!

c'est qd mm un peu desemparant qd bb ne ve pas mangé les bonne purée maison!!

Guest1365661
7 messages
Guest1365661
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2013 à 14:16
 J'ai aussi eu du mal au début et puis maintenant il les aime. sans aucune raison particulière.
Il faut peut être laisser le temps au temps :) qui sait ! Commence avec des légumes doux.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.