Repas bebe de 10mois

Discussions

Auteur
Message
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2012 à 16:22
Bonjour voici je suis maman d'un petit garçon de bientôt 10mois.
 Hier elle décide l'amener au relais pour voir d'autres enfants (déduction elle se plante de lieux.....) et elle est obligé de lui donné le 10h à la crèche. Et la le personnel de la crèche étonné qu'un petit de 10 mois prenne une compote à 10h. Conseil de tous le monde le soir ; il faut
- bib de 240ml le matin à 7h
 - 10 h jus de fruits (je ne suis pas trop pour sachant qu'avec nous il boit de l'eau et pas avec elle)
 - 11h30 repas
- 16h gouter
- 19h30 bib
et ben moi je ne suis pas d'accord je lui ai encore dit ce matin que nous c'était :
- 7 h bib de 240ml qu'il ne finit pas
- 10h compote
 - 11h - 11h45 sieste
- 12h30 pot légumes - viande et yaourt
- 14h-16h30 sieste
- 16h30 compote + petit suisses
- 19h bain
 - 19h30 bib 270ml + 1 yaourt + 1compote. j
'aime bien des fois elle me donne des conseils en plus ma famille est loin donc j'aimais bien mais la elle me soule. en plus j'ai peur de trop lui donner à manger du coup maintenant. Qu'en pensez vous ???? Sachant que j'ai un pédiatre incompétent qui n'a même pas voulu le prendre en urgence (suite à une opération, il y a des fils résorbable qui sont ressorti 15jours après je m’inquiète). Madame était pas la et son confrère en formation. déduction on change de pédiatre. Désolé pour le récit mais j'attends vos conseils
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.