Pates pour bebe

Discussions

Auteur
Message
EmmaLili 8 messages
EmmaLili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 10:42

Bonjour à toutes,

Ma fille Emma a 10 mois et j'aimerai savoir à quel âge avez vous commencez à donner des pâtes à votre bébé?

merci à toutes

EmmaLili 8 messages
EmmaLili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 20:26

Pas de reponse??

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 14:35

je pense que tu peux commencer doucement ma fille qui en a 9 et demi je commence en lui mixant et laissant de tres leger bout ! 

 

 

EmmaLili 8 messages
EmmaLili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 21:47

merci c'est gentil je vais peut etre essayer alors!

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 14:55

Ma puce aura 9 mois dans une semaine et comme lovely j'ai déjà commencé a lui en donné mixé mais pas trop le midi mélangé avec son repas. Je lui propose également du riz bien cuit mais pas tous les jours pour le moment.

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 13:33

bonjour

j'ai commencé a donnerf des pates amon fils vers 9mois des cheveux d anges puis des perles de potage et aintenant il a 14 mois et il mange carrement des spaguettis au gruyere que je lui coupe en ptit morceaux il adoree!!

 

jordan281 2 messages
jordan281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 01:14

mn fils a 11mois et il mange d tou ds pates du riz ds legumes dla viandes du poissn tou koi fo l habituer mnt sinon sa va etre dur pour kil aime tou voila

jordan
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.