Notre chienne a disparu

Discussions

Auteur
Message
Laurell 423 messages
Laurell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 08:09

Bonjour,

Depuis 2 jours, nous cherchons sans succès notre chienne qui a disparu.

J'essaie de rester positive et de me dire que nous allons la retrouver.

Ma puce ne réalise pas trop, elle s'inquiète que sa chienne dorme dehors mais pour elle, il n'y a pas de doute, elle va rentrer à la maison.

Je ne sais pas comment lui dire que peut-être que nous ne reverrons plus jamais notre chienne :([defaut]

Elle la connait depuis toujours, ça va être très dur pour elle.

Pensez-vous que je devrais lui expliquer l'éventualité que la chienne ne rentre pas ou la laisser attendre ?

Notre chienne fait partie intégrante de la famille, son absence est dure à supporter :([defaut]

Laurell 423 messages
Laurell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 09:20

Voilà, nous avons retrouvé notre chienne. Malheureusement, la fin de l'histoire n'est pas heureuse :([defaut]

La puce a du sentir que quelque chose n'allait pas quand je suis rentrée. Avant même que je ne dise quoi que ce soit (et je ne pleurais, je voulais me contrôler pour lui annoncer), elle m'a demandé si sa chienne était morte.

Donc beaucoup de larmes, beaucoup de questions...

Certains diront que ça n'était qu'un chien, nous, nous avons perdu un membre de la famille, c'est un coup dur :([defaut]

Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 10:44

Comment va ta fille depuis cette triste nouvelle? Certains enfants "oublient" assez vite tandis que d'autres peuvent se souvenir toute leur vie de ce qu'ils ont ressenti à ce moment-là...

Un dur moment de l'histoire de la famille dans tous les cas ! :([defaut]

Animatrice du forum maviedemaman
Laurell 423 messages
Laurell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 17:26

Je crois qu'elle ne se rend pas trop compte. Elle "formule" que sa chienne est morte, mais au quotidien, elle fait des réflexions comme si elle était toujours là...

Enfin, elle le vit plutôt bien, je préfère ça.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.