Pourquoi il pleure a chaque fois qu'il va au lit?

Discussions

Auteur
Message
mamarianne 9 messages
mamarianne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2009 à 22:04 - Modifié le : 28-11-2009 à 22:24

mon fils à 20 mois, et il pleure à chaque fois que je le met au lit! que ce soit la sieste ou le moment du couché , c'est pareil! pourtant je fais toujours notre petit rituel, petite histoire, petit ou gros calin c'est lui qui voit,je lui chante notre petite chanson , un dernier bisou à Boubou, à mon fils et je m'en vais , mais la il se relève dans son lit et il pleure! je lui est mis une veilleuse mais ça ne change rien. il ne pleure pas non plus pendant des heures mais quand même, ça m'embète . que faire ?

mamarianne
Guest419537
1 messages
Guest419537
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2010 à 23:21

bonsoir,

j'avais le même problème avec ma fille, et j'ai fini par lui laisser la porte et la lumière du couloir allumé, et un son pour lui montrer que j'étais toujours là.

ça a finit par marcher, et j'ai même fini par éteindre la lumière du couloir, toujours en laissant la porte ouverte, je pense que m'entendre la rassure. ma fille à 2ans 1/2.

voilà un petit conseil j'espère t'avoir aidé.

 

cindy

jenjo2007 12 messages
jenjo2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 13:44

bonjour  moi j ais un petit souci avec mon fils de 23 mois

quand je met mon fils au lit il pleur on va dir un pleur normal et pas longtemp

mais depuis 15 jours il se reveille en plaine nuit et hurle a la mort ( j appelle ca comme ca car on dirait qu il a eue peur )on m a dit que c etait normal qu il fesait des cauchemard

mais le probleme c est que depuis 15 jours il ne veut plus aller dans sont lit et quand il se reveille en hurlant il esseille de sortire de son lit( un jour j ais regarder par le trou de la serrure de sa porte)

la semaine passee c etait tout les jours a 1h du mat et aujourd hui c etait a 4h du mat

j ais tout esseiller l aisse la porte ouvert depuis qu il est bebe il a une veilleuse aller dans sa chambre et le calmer mais rien n y fais il na pas de temperature et n ais pas malade

cette nuit j en pouvais plus on se leve tres tot pour travailler et cette semaine mon compagnion fais la semaine 8h a 14h et se leve a 6h

alor je vous dis pas les nuit qu on passe

donc cette nuit je l ais prit dans le lit il a pas dormi avent une bonne heure

dite moi ce que je pourais faire svp

on est jamais mieu servi que part sois meme
Pam84 12 messages
Pam84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2010 à 09:15

moi mon fils ca a été pareil il se reveillé en pleine nuit ou dès qu'il s'endormer et que l'on mettait dans son lit il se reveiller le seul moment ou il ne disait rien c'est quand il se coucher dans notre lit

Donc je lui est changer son lit il est passer dans un lit junior et depuis il va tous seul dans son lit et il ne se reveille plus il ne se sentait plus d'etre enfermer derriere les barreaux de son petit lit

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.