Le Pere Noel (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 08:02

Dur dur pour ta nièce :~[defaut], est-ce que les parents ont essayé de trouver l'origine de cette peur ? Ils ont des pistes... Ca doit être dur à vivre pour tout le monde en tous cas...

Si vous avez connu la même situation, n'hésitez pas à nous raconter de quelle façon vous avez essayé de gérer cette peur...

Animatrice du forum maviedemaman
Laurell 423 messages
Laurell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 14:32

Non, ils ne savent pas. Et comme elle refuse d'en parler, ce n'est pas facile de savoir. Les premières années, tout le monde pensait que ça s'arrangerait en grandissant, mais c'est de pire en pire :([defaut]

annie2b 19 messages
annie2b
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2010 à 10:09

coucou

je suis photographe et je t'assure que des enfants qui panique devant le père noel, il y en a plein, et de tout les ages.

Laurell 423 messages
Laurell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 11:15

Oui, je sais bien, mais là, c'est vraiment très fort. Au point qu'elle ne veut même pas de cadeaux à Noël ! Ce n'est pas de la simple peur en face d'un vieux barbu...

ELLEREMI 31 messages
ELLEREMI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2010 à 11:29

Bonjour,

A mon avis, quelqu'un a dû lui dire que le père Noël n'existait pas ! Et elle est peut être très en colère ! Il faut lui parler, c'est très important.

 

Bon Noël à toutes et tous................

Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 16:18

Pour rebondir sur ce que dit Annie2b, voici un lien qui se veut humoristique (mais ne fera peut-être pas rire tout le monde, n'hésitez pas à réagir) :http://www.topito.com/top-40-des-pires-photos-de-pere-noel-avec-enfants-qui-pleurent

Pas si facile de comprendre les parents qui forcent les enfants à faire quelque chose qui les effraient tant:sweat[defaut]

Animatrice du forum maviedemaman
ELLEREMI 31 messages