Le Pere Noel (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 08:02

Dur dur pour ta nièce :~[defaut], est-ce que les parents ont essayé de trouver l'origine de cette peur ? Ils ont des pistes... Ca doit être dur à vivre pour tout le monde en tous cas...

Si vous avez connu la même situation, n'hésitez pas à nous raconter de quelle façon vous avez essayé de gérer cette peur...

Animatrice du forum maviedemaman
Laurell 423 messages
Laurell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 14:32

Non, ils ne savent pas. Et comme elle refuse d'en parler, ce n'est pas facile de savoir. Les premières années, tout le monde pensait que ça s'arrangerait en grandissant, mais c'est de pire en pire :([defaut]

annie2b 19 messages
annie2b
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2010 à 10:09

coucou

je suis photographe et je t'assure que des enfants qui panique devant le père noel, il y en a plein, et de tout les ages.

Laurell 423 messages
Laurell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 11:15

Oui, je sais bien, mais là, c'est vraiment très fort. Au point qu'elle ne veut même pas de cadeaux à Noël ! Ce n'est pas de la simple peur en face d'un vieux barbu...

ELLEREMI 31 messages
ELLEREMI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2010 à 11:29

Bonjour,

A mon avis, quelqu'un a dû lui dire que le père Noël n'existait pas ! Et elle est peut être très en colère ! Il faut lui parler, c'est très important.

 

Bon Noël à toutes et tous................

Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 16:18

Pour rebondir sur ce que dit Annie2b, voici un lien qui se veut humoristique (mais ne fera peut-être pas rire tout le monde, n'hésitez pas à réagir) :http://www.topito.com/top-40-des-pires-photos-de-pere-noel-avec-enfants-qui-pleurent

Pas si facile de comprendre les parents qui forcent les enfants à faire quelque chose qui les effraient tant:sweat[defaut]

Animatrice du forum maviedemaman
ELLEREMI 31 messages
ELLEREMI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2010 à 17:44

Bonjour,

Je suis allé voir les photos du père noêl avec les enfants. C'est hilarant !

Mieux vaut un peu d'humour dans ce monde de brutes. Par contre, le texte est bien, mais il n'a rien a voir avec les photos.

A bientôt !

annie2b 19 messages
annie2b
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2010 à 18:25

super les photos...ça me rappelle le boulot!!!

pitié les parents ne forcez pas vos bouts de choux, et j'en profite: plus de "fais un beau sourire au photographe" qui est un sésame pour une photo ratée!

a +

Laurell 423 messages
Laurell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 11:33

Elleremi, non, au contraire, je pense que ça la rassurerait de savoir que le Père Noël n'existe pas. Mais sa mère hésite à lui dire parce qu'elle va, à coup sûr, aller le répéter aux petits cousins et cousines...

Je connais plein de petits qui aiment le Père Noël "de loin" (dans le genre des photos rigolotes), mais, elle, c'est ni de près ni de loin.

presci77 42 messages
presci77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2010 à 19:03

bonjour a toutes ma fille a 2ans et demi elle a deja vue le pere noel o moin 3 4 fois 

et elle abien reagis elle na po eu peur o contraire elle a adoré et la derniere fois kella vue elle la regarder dans les yeux et elle luis a dit PAPY mdr  il rigoler luis le père Noel et moi je luis dit non cet le père Noel qui  met les cadeau sous le sapin et non rien a aire c’était papy lol voila elle découvre :coeur[defaut]:fete[defaut]

bonne fêtes a toutes les mamans bisous :D[defaut]

presci
Laurell 423 messages
Laurell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 22:03

Voilà, Noël est passé, tous les petits de la famille croient encore au Père Noël et même la puce réfractaire a assez bien vécu son noël (bon, il n'aurait pas fallu lui demander de faire un bisou au bonhomme en rouge, hein).

J'espère que vous avez toutes passé de joyeuses fêtes.

Bonne année ! :fete[defaut]

ELLEREMI 31 messages
ELLEREMI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 07:30

Salut Laurell !

Ravie que la petite ai passé un bon Noël. Comme quoi, les choses peuvent s'arranger.

Bonne et heureuse année 2011 à toutes les mamans et papas et une bonne santé pour tous les petits bout de choux.

annie2b 19 messages
annie2b
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 09:20

Bonne et heureuse année à toutes.

Pace e salute

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.