Le Pere Noel (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Laurell 423 messages
Laurell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 21:37

De toute façon, je crois que je n'aurais pas le coeur de le lui dire moi-même. Elle était tellement craquante ce week-end à écrire sa lettre au Père Noël :coeur[defaut]

J'espère seulement qu'elle le découvrira par elle-même et non pas par une annonce brutale.

Merci à toutes pour vos témoignages :)[defaut]

fredjuju 2 messages
fredjuju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2010 à 17:17

 bonjour a toutes ,

 

voici mon avis ,

vers 6-7ans ,ils n'y croyent plus  au pere noel

comment je leur ai annoncé a mes ainés ?? c'est simple ils m'ont posé la question <c'est vrai que c'est les parents qui font les cadeaux??> suite a une conversion entre copains a l'école ; je leur ai expliqué que oui ce sont les parents qui font les cadeaux aux enfants et que l'histoire du pere noel remonte a tres longtemps et dans la plupart des familles ont nous la transmets et la raconte aux tout petits , c'est une jolie histoire apres tout , tino rossi a chanté la chanson depuis longtemps tous nous la connaissons

c'est un reve  une histoire , une fable  et pas un mensonge , on raconte bien des histoires de dragons , de fées , du loch ness, de mythologies ,tous ....existent ils vraiment??? alors pourquoi pas croire un peu au pere noel !!!!

 

j'ai des jumelles de 3 ans a peine et le reve commence pour elles les grands freres et soeurs se font un plaisir de ce 1er noel bourré de ce charmant monsieur autour de leur petites soeurs , pourquoi leur enlever tout ça ???

 

vivons ce moment a pleines dents le temps que ça dure , c'est si vite envolé après noel n'a plus autant de charme , profitez de ce bonheur ephemere

 

bises a tous

Laurell 423 messages
Laurell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 14:59

Tout à fait, c'est tellement magique ! Vivement le début du mois prochain que l'on décore la maison :)[defaut]

Lily212 28 messages
Lily212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2010 à 09:45

Pour ma part je vais lui laisser croire jusqu'à temps qu'elle le découvre par elle même et que quelqu'un lui dise.

Elle a 3 ans et je pense qu'elle ne va pas y croire longtemps car elle émet des doutes déjà lol

Par contre ma filleule de 8 ans fait croire à sa mère qu'elle y croit toujours pour ne par lui faire de la peine!!

Mes trésors : Jade 3 ans et Esteban 8 mois
sophiefpv 3 messages
sophiefpv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2010 à 11:33 - Modifié le : 11-01-2011 à 12:16

Bonjour à toutes,

 

Je me présente Sophie , maman de 3 enfants et je travaille pour l'agence de communication de SFR.

Travaillant pour SFR j'ai fait pu découvrir une idée sympa à vous faire partager et qui devrait vous plaire : offrir une vidéo personnalisée du Père Noël à vos enfants, dans laquelle celui-ci s’adresse directement à eux en les nommant et en donnant des détails sur leur vie.

C'est vraiment bluffant pour les petits. J'ai testé l'application gratuite sur [pas de pub, merci!] C'est très simple, il vous suffit de répondre à quelques questions et ça y est , le tour est joué et l’effet garanti sur vos petits!

Il n'y a plus qu'à vous connecter sur votre boîte mail pour découvrir le message.

 Mon petit dernier a adoré, à vous d’essayer!

 

J'attends vos remarques

 

 

ELLEREMI 31 messages
ELLEREMI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2010 à 14:02

Cher sophiefpv,

Je suis allé voir votre fameux message de Noël. Pour ceux qui ne s'y connaît pas en anglais, c'est mal partis !

Répondez-moi.

sophiefpv 3 messages
sophiefpv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2010 à 14:26 - Modifié le : 11-01-2011 à 12:16

Bonjour,

Je ne comprends pas car l'interface est en français. [pas de pub, merci !]

Faites-moi signe si ce n'était pas le cas.

 


 

 

 

Laurell 423 messages
Laurell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 17:56

Lily, c'est trop mignon, ta filleule qui ne veut pas faire de peine à sa Maman :)[defaut]

fredjuju 2 messages
fredjuju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2010 à 11:45

j'ai essayé ton lien, sophie , ça marche pas :(

sophiefpv 3 messages
sophiefpv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2010 à 11:54 - Modifié le : 11-01-2011 à 12:15

C'est très étrange, je viens de le tester et ça marche parfaitement. Réessaye en copiant directement le lien [pas de pub, merci ! ]

Tiens-moi au courant si ça ne fonctionne pas

 

 


 

 

ELLEREMI 31 messages
ELLEREMI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2010 à 14:53

Bonjour sophiefpv !

Je viens de faire comme vous avez dit, j'ai saisie directement le lien et je suis allé sur le site, et cela marche. C'est très intéressant et cela capte le désire de l'enfant.

Je le recommande vivement à toutes les mamans qui désirent que leur enfants continuent de réver au père Noël.

Merci.

Lily212 28 messages
Lily212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2010 à 19:32

Il ne veut pas de mon adresse mail il me marque : i.e.: nom@domaine.com

Mes trésors : Jade 3 ans et Esteban 8 mois
Lily212 28 messages
Lily212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2010 à 19:39 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
Laurell a dit :
“ Lily, c'est trop mignon, ta filleule qui ne veut pas faire de peine à sa Maman

Oui c'est trop mignon

Mes trésors : Jade 3 ans et Esteban 8 mois
Laurell 423 messages
Laurell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 15:23

ça m'a l'air très sympa ce lien ! J'ai jeté un oeil rapide, mais il faut que choisisse des photos de la puce, j'y reviendrai plus tard.

Merci pour l'info :)[defaut]

Laurell 423 messages
Laurell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2010 à 19:30

Alors que ma fille, qui croit toujours au Père Noël, vit cette période avec enchantement, pour l'une de mes nièces c'est tout le contraire.

La petite puce (bientôt 5 ans) a toujours eu un peu peur du Père Noël, mais cette année, c'est la cata. Elle a refusé de faire sa lettre au Père Noël, elle veut bien qu'il apporte des cadeaux pour son petit frère mais pas pour elle. Elle n'a pas voulu décorer le sapin et ne veut même pas entendre parler de Noël.

Sa mère hésite à lui dire que le Père Noël n'existe pas car elle est incapable de garder un secret et va le répéter à tous ses copains et aux autres petits de la famille.

Avez-vous connu cette situation ? Des idées pour l'aider à ne plus avoir peur du Père Noël ?

Sinon, je tenais juste à dire à quel point les animateurs radio peuvent être bêtes. L'autre matin, alors que ma fille aurait pu être encore avec moi dans la voiture (je l'avais déposé un peu en avance à l'école), j'entends ces $%#@ chanter à tue-tête que le Père Noël n'existe pas !!! C'est vraiment nul, ils ne respectent rien !

Je suis tomber là-dessus en zappant, et bien, je ne suis pas prête d'écouter leur radio !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.