Comment jouer avec bebe ?

Discussions

Auteur
Message
Guest515545
19 messages
Guest515545
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2010 à 11:25

bonjour,

J'ai un fil Tristan agé de 2 ans et j'ai une famille assez particulière car c'est papa qui est au foyer et moi qui travaille. Depuis quelques semaines mon mari est en déplacement et c'est moi qui doit m'occuper de mon fils.

Jusque la tout va bien, c'est pas la première fois que je m'occupe de lui aussi longtemps mais j'ai rémarqué qu'il aimait  jouer tout seul! Quand je joue avec lui j'utilise ses jouets mais il n'aime aps trops que j'y touche et se met à me regarder comme si j'étais folle!! Je sais pas si c'est bon de le laisser jouer seul donc j'essaie de participer.

Est-ce que vos enfant réagissent comme ça ?  j'ai un peu honte de demander ca  mais comment faite vous pour jouer avec eux ?

Merci

Guest482726
26 messages
Guest482726
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2010 à 17:14

Salut,

Ben il est sûrmement pas habitué à te voir c'est tout. Laisse lui du temps pour s'adapter à cette nouvelle donne mais continue de jouer avec lui. Un moment donné il va t'accepter dans "son cercle" et jouera avec toi.

Bizzzz

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 23:18

coucou dydy2000 achete un nouveau jeux et  presente lui en lui proposant de jouer avec lui tu lui explique la regle normalement ça devrais l'intrigué et le faire venir jouer, mais ne t'inquiete pas moi aussi je suis dans ton cas mon mari a la maison moi au boulot, ça n'a rien a voir avec le fait que tu travail tous ça ! avec papa c'est tel ou tel jeux et avec maman c'est d'autres jeux a bientot

jess
wamicoco 30 messages
wamicoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2011 à 23:36

Bonjour , il faut que ton enfants s'habitue a ta présence le conseil que madjess ta donner et le mieux je pense achete un nouveau jouer et présente lui est garde patiente ... Et ne te fait pas de soucis mobn fils qui a deux ans joue seul il aime etre seule des quil a l occasion il va jouer seule dans sa chambre ses un caractére completement different de son frere qui lui ne suporte pas etre seule quelque seconde ^^ 

http://www.tracker-web-site.com

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.