Un club pour les tous petits !!!!

Discussions

Auteur
Message
Traversiamo 2 messages
Traversiamo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2010 à 15:42

enfin j'ai trouvé un loisir sympa pour mon fils de 2 ans ! et je tenais à en informer les mamans car quand je vois comment mon fils est heureux de recevoir un courrier à son attention avec une fois des petites cartes une autre fois une recette de cuisine que je fais avec lui après c trop mignon, ca s'appelle Tchimeleta c'est un joli papillon et vraiment mon fils adore !

Traversiamo
ElodieHappy 233 messages
ElodieHappy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 16:11 - Modifié le : 24-09-2010 à 16:54

et qu'est-ce que c'est que cette activité exactement? Ton message est intitulé "un club pour les tout petits", et tu parles de cartes et de recettes... ça m'intrigue mais je suis un peu perdue. Peux-tu nous donner quelques explications supplémentaires ?

Animatrice du forum :-)
Traversiamo 2 messages
Traversiamo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2010 à 16:52

en fait c'est une amie à moi qui a inscrit sa petite fille et elle m'a donné l'info.

Tu inscris ton enfant, et chaque semaine il reçoit un courrier à son attention avec une lettre donnant des nouvelles de Tchimeleta un joli papillon, et c'est accompagné d'une carte à collectionner, d'une recette de cuisine ou autre çà change. C'est un club de correspondance pour les petits.

Traversiamo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.