Help ! Elle a le pied qui tourne

Discussions

Auteur
Message
Guest476245
11 messages
Guest476245
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 15:28

Bonjour,

 

Ma fille de 4 ans a un petit problème, depuis qu'elle sait marcher elle a le pied droit qui rentre vers l'intérieur...

J'en avait parler à son médecin quand elle avait 2 et demi et il m'avait affirmé que ce n'était rien et qu'il fallait attendre ses 4 ans. Et Bien maintenant qu'elle les a elle continue à marcher avec un pied de travers!!!

Je ne sais pas quoi faire ! Est-ce que quelqu'un a déjà connu cette situation ? Pensez-vous que c'est encore réversible à son âge ?

Merci pour vos conseils !!

ElodieHappy 233 messages
ElodieHappy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 10:35

Bonjour Sophia ! je vois que tu n'as pas encore d'aide ni de conseils pour ce souci...As-tu eu d'autres avis médicaux depuis ton premier message ?

Est-ce que d'autres mamans ont eu à gérer ce genre de problème ?

Animatrice du forum :-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.