au secours !!!

Discussions

Auteur
Message
BabyLana 15 messages
BabyLana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2010 à 10:00 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Bonjour a vous toutes ,

 

Ma petite Lana aura 2 ans le 23 octobre et j 'essaie de la mettre sur le pot.

Malheureusement , un seul pipi s'y est retrouvé et je pense par un gros coup de chance.

Depuis , c'est un peu comme maglene , elle s y assoie , se releve , joue avec son pot ....

Est-ce-que vous pensez qu'elle est trop petite encore?

Merci de vos conseils

a très bientot

Maman de Lana
Delphine62110 84 messages
Delphine62110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2010 à 13:27 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

coucou babylana , je ne pense pas qu elle soit trop petite , j'ai une petite fille de 17 mois et depuis 1 semaine elle va au pot , car son comportement avez changer depuis quelque jour elle m enleve sans cesse sa couche a la sieste et la nuit . donc je me suis dit jvais acheter un pot on verra ce quel va dire . quand je lui est montrer son pot je lui est expliquer a quoi cela servez et elle la tres vite adopter . essaye de la mettre le matin au reveil , le midi et avant et apres la sieste si elle en fait , applaudit la et recompense la avec 1 bonbon ou autre gourmandise

 

j espere t avoir aider

Bonjour je suis une jeune maman de 22 ans j ai une petite fille de 17mois qui ce prénomme " Maëlys "
BabyLana 15 messages
BabyLana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2010 à 11:51 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Bonjour delphine62110 ,

Merci pour ta reponse.

 

Lana aussi enleve sa couche pendant la sieste ou la nuit et du coup son lit est mouillé a chaque fois .

Quand elle se reveille je lui explique , que c'est mouille car elle a fait pipi et que c'est au pot qu'il faut faire , en lui montrant son pot bien sur .

 

Je l'ai mise hier apres sa sieste comme tu me l 'avais conseillé mais rien .

Je ne vais pas abandonner et je te tiendrais au courant .

 

Merci encore pour ta reponse

 

:ange[defaut] a bientot

Maman de Lana
Delphine62110 84 messages
Delphine62110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2010 à 14:46 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

coucou ladylana ,

 

J'espere que ta famille va bien !!

Les deux premiers jour ou j ai mis ma fille au pot je l est laisser sur le pot jusqu a tant qu elle fasse une fois qu elle fesait souvent dedant elle etait hyper contente donc apres elle le demander tout seul pipi pot . Tu devrais essayer de proceder comme sa enfin si elle ne pleure pas quand elle est sur le pot ,car si elle pleure ne la force pas trop laisse la quand meme aller a son rythme mais ce que tu peux faire c est toujour lui proposer a chaque moment ou elle va ce coucher , avan les repas et apres et tu vera bien c est reponse .

Esce qu elle commence a parler ?

 

bisous

Bonjour je suis une jeune maman de 22 ans j ai une petite fille de 17mois qui ce prénomme " Maëlys "
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.