au secours !!!

Discussions

Auteur
Message
BabyLana 15 messages
BabyLana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2010 à 10:00 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Bonjour a vous toutes ,

 

Ma petite Lana aura 2 ans le 23 octobre et j 'essaie de la mettre sur le pot.

Malheureusement , un seul pipi s'y est retrouvé et je pense par un gros coup de chance.

Depuis , c'est un peu comme maglene , elle s y assoie , se releve , joue avec son pot ....

Est-ce-que vous pensez qu'elle est trop petite encore?

Merci de vos conseils

a très bientot

Maman de Lana
Sathya 3 messages
Sathya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2010 à 14:55 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

coucou baby lana

bon certaines te diront que c'est trop tôt mais moi personnellement je ne pense pas, si tu consideres que t'as fille est apte a apprendre a faire ces besoins dans le pot, tu as peut-être raison tu l'as connais mieu que quiconque... maintenant c'est sûre qu'il ne faut pas la pressée, la stréssée car elle a tout son temps...

ma fille de 19mois a fait pipi pr la 1ere fois dans son pot (mais je pense également que c'était un coup de chance) je sais qu'elle comprend se qu'elle doit y faire mais effectivement elle prend ça pour un jeu mais je reste patiente et ne la pousse pas.

est-ce que Lana c'est d'elle même enlever son pantalon et sa couche? est-ce qu'elle te montre les toilettes/son pot lorsqu'elle a envie d'y aller? moi perso pas encore lol mais bon ça arrivera courage et laisse lui le temps :p

mon avis est que je trouve ça bien d'essayer le pot a cet age, selon les enfants evidemment, de toute façon il n'y a rien de grave sa ne peut être que positif a condition de ne pas la forcer...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.