Elle se refait dessus

Discussions

Auteur
Message
margo 1 messages
margo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 15:12

Bonjours, je suis maman d'une petite fille de 30 mois, cela fessait trois mois quelle était propre, et maintenent elle demande toujours  "pipi" mais ne demande plus "caca", elle se fait dessus.je pence avoir tout éseiller; lui éxpliquer, la gronder, la punis...mais rien n'y fait.Certaine personne me dise que sé une passe, mais elle est inscrite a l'école est sa m'enbéterais quelle ne fasse pas sa rentrer. Dit moi vous qui étes passer pas la, donner des idées sil vous plais.

nadege84140 5 messages
nadege84140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2010 à 12:28

bonjour margo,

j'ai un petit garcon de 28 mois aujourd'hui et depuis le debut de l'été il etait propre  et puis pendant une semaine il a rechuté avec pipi par terre.... j'ai donc decidé de lui remettre une culotte couche et puis apres de lui meme il ma demandé de lenlever....je pense que c'est eux qui decident...tout simplement, faut pas se prendre la tete et je pense que le fait de rentrer a la maternelle va inciter ta fille a faire tout simplement comme les autres car je pense qu'ils apprennent simplement par imiter les comportements des copains copines...

et puis ne surtout pas les gronder mais leur dire la prochaine fois tu y arriveras a temps...je sais c pas facile....et bien les feliciter a chak pipi caca pot ou wc....une recompense aussi tu peux lui donner, des gommettes a coller...une friandise....

voila bon courage en esperant que la rentrée c bien passée...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.