Elle a peur de l'eau de mer!

Discussions

Auteur
Message
Guest476245
11 messages
Guest476245
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2010 à 11:45

Salut

Je m'appelle Sophia, maman d'une petite fille de 4 ans prénommée Cyntia. Nous sommes en vacances au Cap d'Agde et c'est la première fois que ma fille voit la mer. Le seul souci c'est qu'elle a peur de l'eau de mer !

Ca fait maintenant une semaine qu'on y est et elle ne veut pas s'en approcher sous peine de faire une scène. C'est vraiment dommage car j'aimerai qu'elle passe un bon moment avec les petits cousins.

Avez vous déjà eu ce problème ? Comment l'avez vous résolu ? merci d'avance.

Jessy31 91 messages
Jessy31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 10:31

Bonjour Sophia

 

J'ai ma belle soeu qui a u ce problème l'année ernière avc son fils qui avait 1 an et demi, il voulais voir la mer mais il en avaitpeur à cause des petites vagues.

 

En fait elle m'a racontée qu'ils avaient laissés le petit s'approché tout seul de la mer, (je te rassure ma belle soeur était derrière lui quand meme) et petit a petit en jouant dns le sable une vaguelui a touché les pied puis une atre et petitea petit il a été ettre sespieds dans l'eau.

 

Et sa maman lui a expliqué que l mer était salée comme l'eau de la piscine chez mes beaux parents et cette année ils ont été a Arcachon et il c'est approché de la mer sans soucis.

 

Et puis quand ta puce va voir qe tu t'y baigne et son papa aussi au bout d'un moment elle voudra y aller et te le demandera.

 

Bises

 

Jessy

Jessy, maman de Maéva partie rejoindre les anges bien trop tot et de Océane née le  22/11/2009 qui fait notre bonheur.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.