Maman triste

Discussions

Auteur
Message
sonianoah 2 messages
sonianoah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 16:03 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Bonjour,

Je suis une maman d'un adorable petit garçon de 1an et demi il est toute ma vie, je suis mère au foyer jai arrêté de travailler pour m'occuper de mon bb.Depuis 1 semaine mon fils est très proche de son père, beaucoup de calins il réclame les bras et de moi peu,quand il est dans mes bras et qu'il vois son père il le s'ollicite celà me rend triste car je me pose beaucoup de questions m'aime t'il??ai je fais quelque chose dur dur besoins de témoignages et de réconfort merci

lauretsyl 60 messages
lauretsyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 17:43 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Salut, 

 

Oh c'est ce que me fait mon fils de 10 mois actuellement, il est fan de son pere, des qu'il le voit je n'existe plus ! :) Mais je relativise, Maxime me voit bcp plus souvent que son pere, j'apporte la sécurité et le réconfort envers lui, Papa lui apporte  un autre moment, Ah papa est là on change d'activité.... 

ET je me dit aussi que c'est une relation pere fils dont je n'ai pas a intervenir, alors pour en profiter je les regarde tout les 2, je prend des photos, et je sais que demain, c'est mon sourire qui vera en premier et que j'aurai le droit a plein de calin, de rire, de chagrin, tout ce que fait un bébé avec sa maman. 

ET je trouve ca bien aussi que bébé puisse se détacher de toi un peu, comme toi tu peux te détacher de lui pour t'occuper du papa par ex....

en faite au sein de votre famille maintenant comme dans la mien il y a 4 relation : Toi avec le papa, toi avec le bébé, bébé avec papa, et la relation a 3. 

Pas facile de gérer tout ca , au lieu d'être triste réjouie toi de voir ton bébé heureux car c'est grâce a toi !

sonianoah 2 messages
sonianoah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 18:28 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Je te remercie celà m'a rassuré et réconforté, et tu as bien raison, c'est vrai que mon fils voit peu son père il est pompier et pose des gardes de 24h, quand on est maman on se pose pleins de questions et pas facile de gérer tout ca merci encore pour ton message bise à bientôt:ange[defaut]

wendy 42 messages
wendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2010 à 17:54 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

ne tkt aps ton fils t'aime s'est simplement qu'il a sa petite periode ou il est proche d'un des deux parents et sa passera tu verras essaye de jouer avec un jeux qu'il aime qu'il capte son attention

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.