Maman et solitude

Discussions

Auteur
Message
aurelie63 12 messages
aurelie63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 15:47 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Bonjour, je suis maman d'une petite fille de 9mois1/2 elle s'appelle Maylie. Je connais très peu de monde et je me sent un peu isolée avec ma fille et mon mari. Je cherche des mamans qui comme moi se sentent un peu seule et n'ont personne a qui parler... a bientot j'espere.

fael 27 messages
fael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 16:08 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Bonjour,

Je suis une jeune maman de 25 ans qui à une petite fille qui s'appelle Fiona et qui a 8 ans.

J'habite dans la région parisienne (78) depuis bientôt 4 ans. Malheureusement je suis dans le même cas que toi! Mon mari et moi n'avons pas d'amis et aimerais faire connaissance avec des couples sympa qui ne se prend pas le chignon avec les histoires des voisins lol. Mon mari est artisan et moi mére au foyer. Si tu veux discuter il n'y a aucun problème!!!!

Biz à bientôt.

aurelie63 12 messages
aurelie63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 21:02 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

bonjour, je m'appelle Aurélie, j'ai 23ans, je suis contente d'apprendre que je ne suis pas seule dans ce cas... J'ai longtemps hésité avant de m'inscrire sur un forum et puis je me suis dit qu'après tout ca me donnerai peut etre l'occasion de faire des connaissances et de pouvoir avoir une vie sociale en dehors de ma fille et de mon mari... Et toi es tu une habituée des forums? Si non moi j'habite près de bordeaux en gironde, mon mari est cuisinnier et moi je suis pour le moment maman au foyer, car il n'y a pas de travail dans ma région.

fael 27 messages
fael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 09:03 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Bonjour, pour répondre à ta question je me suis inscrite que d'hier! Je me suis dis que j'aurais peut être la chance de trouver des personnes bien sur ce site et faire des rencontres sympa.

Sinon tu pars en vacance cette été? Dans quel région? Ton mari a quel âge? Sinon c'est quoi tes hobbies? Moi j'adore sortir avec ma fille (faire les boutiques, du rollers, cinéma, parc d'attraction, balade en forêt). Ca doit être une belle région où tu habites! Voilà j'attend ta réponse lol! A tt à l'heure!

Loulous83 5 messages
Loulous83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 11:06 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Bonjour,

Je suis une jeune maman aussi de 23 ans qui a une petite fille d'un an elle s'appelle Lilou et une deuxième fille prévu pour le mois Août. J'habite dans la région du Var (83) depuis peux. Je suis dans la même situation que vous. Je ne connais personne ici et nous n'avons pas beaucoup d'amis. Mon mari travail dans la mécanique poids lourds et mois je suis mère au foyer. à bientôt ...

aurelie63 12 messages
aurelie63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 11:21 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

bonjour fael, oui nous devons partir en vacance au mois d'aout, en bretagne du coté de quimper, et toi quelque chose de prévu? Mon mari a 31ans et toi quel age a le tien? Effectivement notre région est trés belle, j'habite en pleine campagne dans laquelle j'adore faire de petites ballades, pour rien au monde je n'habiterai a la ville, meme si pour trouver du travail c'est plus facil.... J'aime bien faire beaucoup de chose, jardiner, cuisinner, sortir au restaurant, cinema, aussi faire les boutiques, je suis aussi ouverte pour découvrir des choses que je ne connais pas encore. a tout a l'heure!

aurelie63 12 messages
aurelie63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 11:27 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

bonjour lilou83, comment t'appelles tu? ou la la ca va te faire de l'occupation deux bébé avec seulement un an d'écart!!lol mais c'est tellement une belle aventure...Ma fille est née au mois d'aout aussi, il faisait tres chaud j'espere que pour toi il fera plus frais!! je vois que je ne suis pas la seule a souffrir de solitude, au moins sur internet on peut faire de nouvelles connaissances! j'en suis ravie. a bientot

fael 27 messages
fael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 12:54 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Recoucou les filles!

C'est dommage qu'ont soit loin sinon je vous aurez inviter à boire un café au centre de Paris lol! Mon mari à 40 ans très jeune d'esprit et trés sociable. Cette été nous partons (C'est pas encore fait lol) au Bahamas et en vendée! Et toi lilou93 tu pars pas en vacance du coup vue que ta petite crevette va pointé le bout de son nez :)[defaut]. Sinon pour le travail Aurélie il n'y a pas mieux que Paris c'est sur! Mais à choisir j'aimerais être dans une autre région que dans la polution.

Voilà les filles à toute à l'heure!

Loulous83 5 messages
Loulous83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 13:06 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Bonjour,

je m'appelle Charlyne. Oui c'est sur pour avoir de l'occupation j'en aurais lol! Mais ca va être que du bonheur ! Je ne pense pas qu'il fera plus frais au mois Aout, déjà que la on a super chaud ! Je suis ravis aussi, de pouvoir faire des nouvelles connaissances et de permettre de sortir un peux de cette solitude. à bientôt.

Loulous83 5 messages
Loulous83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 13:11 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Pour répondre a ta question Fael, non je ne part pas en vacance mais la région ou j'habite j'ai tout a découvrir donc c'est comme si je partais !

fantomette 126 messages
fantomette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 13:15 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

coucou

je suis de valence et maman depuis 1 mois d'une petite judith et les journées me semblent parfois bien longues. 

 

a +

Fantomette
fael 27 messages
fael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 14:18 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Bonjour fantomette, malheureusement je suis dans le même cas que toi et c'est vrai que c'est pas marrant tous les jours. Au début je me disais que vallais mieux être seule que mal accompagné mais à force la solitude me gagné! En attendant de tes nouvelles. A+

fael 27 messages
fael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 14:22 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Bon bah ca va tu n'auras pas trop le temps de t'ennuyer! lol

Loulous83 5 messages
Loulous83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 14:52 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Bonjour fantomette,

Je rejoin les même pensées que Fael, mais ce n'ai pas la meilleur des solutions car on fini par en souffrire malheureusement.

Fael, c'est vrai que normalement j'aurai pas le temps de m'ennuyer, car j'adore me balader avec ma fille, mais j'aimerai pouvoir partager avec quelqu'un.

aurelie63 12 messages
aurelie63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2010 à 14:19 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

salut fael, quel chance vous avez de partir a l'étranger!! mais ta fille est grande alors c'est plus simple! moi aussi j'aurais bien aimé partager un petit café avec vous, il est vrai qu'on se trouve un peu aux 4coins de la france ttes les 3... lol Comme je te comprends au sujet de la pollution, j'ai vécu un an en ville a bordeaux, ce n'est pas aussi grand que paris mais coté pollution c'est déja pas mal, je n'ai pas pu supporter le bruit le stress les embouteillages, alors je suis retourné dans ma campagne d'origine, lol... Tu est native de paris? bises

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.