C'est Bientot Noel! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Philippa 1 messages
Philippa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2009 à 08:37

Ma "grande" a aussi fait une liste à rallonge mais je lui dis de dessiner des petites étoiles sur les . cadeaux qu'elle voudrait vraiment vraiment vraiment. Et pour tit bouchon, qui pique souvent les poupées de son aînée, j'ai choisi une poupée super jolie et rigolotte en plus, tout en tissus doux, lavable (lol) et bien adaptée aux petites mains. Comment la trouvez-vous ?La poupée que j'ai trouvé mon mon petit garçon

Et ses p'tits chéris
Bigmama 94 messages
Bigmama
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2009 à 10:43

Salut, c'est vrai qu'elle est pas mal!

J'avais acheté une poupée de ce genre pour mon fils. Il ne la pas gardé longtemps...En fait il ne supportait pas que la poupée ne le regarde pas en face et le portait d'une manière assez insolite  pour qu'elle le fasse:sweat[defaut].

J'ai regardé le guide que proposait le site et j'ai trouvé leur idées cadeaux vraiment interessantes.

http://www.etreenceinte.com/mon-mag/dossier/noel-nos-guides-et-nos-idees-cadeaux-pour-ne-pas-se-tromper

La liste est adaptée à leur âge donc ça a été plus facile de trouver LE genre de jouet qu'il leur faut!  En plus, il n'y en a pas que pour les enfants: je sais quoi offrir au papa maintenant! :D[defaut]

 

 

 

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 11:38 - Modifié le : 03-12-2009 à 11:39

ho jla trouve rigolote cette poupée...

j'en cherche une sympa pour ma fille, pareil, une poupée en chiffon (j'aimerais bien bannir les jouets en plastique mais avec la belle famille c'est difficile de se faire comprendre, alors autant que JE  limite de mon coté)

 

par contre pour mon fils, tjs aucune idée, youhou

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
Guest620421
4 messages
Guest620421
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2011 à 22:12
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.