PAS DE PIPI NI DE CACA AU POT A 35MOIS

Discussions

Auteur
Message
man69 3 messages
man69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2010 à 15:15

Emilie a voulu aller au pot à 1AN ET DEMI,elle le demandait souvent.Elle faisait de temps en temps pipi.Un jour le caca est sorti et en se levant il est tombé par terre .Papa est arrivé et à crier.Depuis 1AN ET3mois c'est le refus de faire quoi que ce soit dans le pot.

elle aura 3ans en juin et je m'inquiète car c'est elle veut bien y aller mais ne fait tjs rien ,pareil à la crèche

que faire????

MAN69

MAN69
TOUPY76 81 messages
TOUPY76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2010 à 16:04

As tu essayé les toilettes avec réhausseur ?

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 16:10

ha bah je sais bien que c'etait pas voulu, mais y'a des chances que ce soit de la faute de ton homme

il a crié, elle a eu peur, et dans sa tete bah le raccourci facile : faut pas faire caca, ça fait peur à papa, donc c'est mal !!!

donc déjà je pense qu'il faut que ce soit ton homme qui parle à ta fille, lui faire comprendre que faire caca "c'est bien", que ça lui fait pas peur, etc etc, la rassurer et tout et tout...

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
man69 3 messages
man69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2010 à 16:18

effectivement je penses que ça pourrais être une solution

sinon comme semaine prochaine c'est les vacances pour nous je vais faire des essaies culotte et pot

à voir merci

MAN69
man69 3 messages
man69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2010 à 16:21

déjà essayé de toute façon elle préfère le pot quand elle a décidé elle y va sur le pot mais ne veut rien faire

MAN69
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.