Il hurle la nuit

Discussions

Auteur
Message
laetitia181 149 messages
laetitia181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 10:32

bonjour voila mon fils de 2 ans hurle la nuit depuis c 7 mois depuis un mois il hurle puis se reveille et ne dors plus de la nuit genre si il se reveille a 22 h30 il ne dors pas avand 7h le matin ayan un deuxieme petit lou de 4 mois je ne dors pas bcp que faire pour qui dorme merci pour vos reponse

AVEC ZHOMME DEPUIS AVRIL 2004MATHEO NEE LE 16/01/2008MATHIEU NEE LE 6/10/2009
Guest403439
22 messages
Guest403439
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 21:32

bonsoir,

c'est sur tu doit plus tenir debout car j'ai moi même un garçon de29 mois et une petite Luara de 4 mois et demi et je suis déja fatiguée, alors toi je n'imagine même pas ton état, fait attention a toi=,essaye de le faire garder une semaine par tes parents ou beaux parents, déja ça sera bien pour toi!!!

sisnon pour ton petit bout, est ce qu'il fait une sièste et si oui de combien de temps?  parce que si ça se trouve, il dors trop la journ"ée, alors soit tu réduit la sièste ou tu l'enlève provisoirement en attendant qu'il aille mieux.

sinon c'est possible qu'il fasse un cauchemard et qu'il ne vu plus se rendormir,

il faut lui raconter une histoire le soir, mettre une veilleuse,ou mettre un vêtement avec l'odeur de sa maman ou son papa

bon courage, et surtout il ne faut pas rester comme ça!

laetitia181 149 messages
laetitia181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 00:46

merci c gentil avoir repondu la il et partie 1 semaine chez c granparent et il se reveille plu la nuit c un miracle lol sa fai du bien

AVEC ZHOMME DEPUIS AVRIL 2004MATHEO NEE LE 16/01/2008MATHIEU NEE LE 6/10/2009
Guest403439
22 messages
Guest403439
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2010 à 14:13

tant mieux je suis conrente pour toi, j'espère que ça va durer et que ça restera un mauvais souvenir

jenjo2007 12 messages
jenjo2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 13:48

bonjour  moi j ais un petit souci avec mon fils de 23 mois

quand je met mon fils au lit il pleur on va dir un pleur normal et pas longtemp

mais depuis 15 jours il se reveille en plaine nuit et hurle a la mort ( j appelle ca comme ca car on dirait qu il a eue peur )on m a dit que c etait normal qu il fesait des cauchemard

mais le probleme c est que depuis 15 jours il ne veut plus aller dans sont lit et quand il se reveille en hurlant il esseille de sortire de son lit( un jour j ais regarder par le trou de la serrure de sa porte)

la semaine passee c etait tout les jours a 1h du mat et aujourd hui c etait a 4h du mat

j ais tout esseiller l aisse la porte ouvert depuis qu il est bebe il a une veilleuse aller dans sa chambre et le calmer mais rien n y fais il na pas de temperature et n ais pas malade

cette nuit j en pouvais plus on se leve tres tot pour travailler et cette semaine mon compagnion fais la semaine 8h a 14h et se leve a 6h

alor je vous dis pas les nuit qu on passe

donc cette nuit je l ais prit dans le lit il a pas dormi avent une bonne heure

dite moi ce que je pourais faire svp

on est jamais mieu servi que part sois meme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.