6 ans et fuites la nuit depuis la rentree

Discussions

Auteur
Message
Anais 210 messages
Anais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 13:13

Ma fille est propre depuis trois ans, quand elle a envie la nuit elle se lève et va aux toilettes.

Pourtant ça fait deux fois qu'elle rêve de mer et boum, fait pipi au lit, je me demande si c'est lié à sa rentrée, un hasard ?

Que faut-il lui dire ?

Merci

Mon nouveau credo : vivre l'instant présent, c'est ma bonne résolution de la rentrée !
Guest70487
298 messages
Guest70487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 22:09

6 ans... elle est rentrée au CP ??

surement du à la rentrée, et peut etre au stress de la nouvelle école et du rythme ! ça va certainement passer... elle se met la pression pour cette année ?

je ne crois pas qu'il faille le disputer mm si ça n'est jamais guilleret  de changer les draps en pleine nuit !! peut etre voir avec elle si qq chose la tracasse ? ou tout simplement elle est trop fatiguée pour se lever la nuit !

Guest70487
298 messages
Guest70487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 22:10

au fait il est bien ton credo de la rentrée :D[defaut]

ça marche ou pas ???;)[defaut]

Anais 210 messages
Anais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 16:31

Oui il y a de la fatigue et pas l'énergie d'aller en demi-sommeil au toilettes si 'ai compris.

 

Il est bien mon credo n'est-ce pas ?

Ca marche pas tous les jours malheureusement, l'autre étant : "rester zen", c'est pas du 100% dans les faits non plus !;)[defaut]

Mon nouveau credo : vivre l'instant présent, c'est ma bonne résolution de la rentrée !
VIZIR22 278 messages
VIZIR22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 08:30

 

   Essaie d'adapter ton credo àla  situation de ta fille. ca pourrait bien marcher .

Stephy74 1 messages
Stephy74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2009 à 08:34

Ma fille de 5 ans, Summer est à peu près pareille : Elle est propre depuis ses 2 ans et demi mais depuis la rentrée, il y a environ 2 mois, elle a eu des accidents deux fois par jour les deux premières semaines soit une vingtaine de fois. Ses camarades se moquaient d'elle et j'ai donc décidée de lui remettre des couches jusqu'aux vacances . Pendant les vacances elle était redevenue propre mais depuis lundi que l'école a repris, ça a recommencé . J'en ai parler à sa maitresse mais apparemment, elle ne prévient pas qu'elle veut aller au toilettes . J'en ai parler à ma fille et elle m'a répondu qu'elle ne voulait pas aller aux toilettes de l'école . Il va pourtant bien falloir qu'elle s'y habitue car elle rentre au CP l'année prochaine . Mais ce que je ne comprend pas car elle est en troisième section de maternelle et qu'elle utilise ces toilettes depuis plus de deux ans et il n'y a jamais eu de problèmes .

 

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème ?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.