Audition de ma niece

Discussions

Auteur
Message
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2016 à 16:06
Il y a une éternité que je n'ai pas poster sur ce forum... mais je savais qu'il était toujours la..

je suis malentendante mais bon la n'est pas le souci..
Ma belle sœur a accouché il y a 5 mois , et le comportement de sa fille m'interpelle...

un bébé qui dort, beaucoup et tout le temps
bébé qui ne gazouille pas, pas de areu , mais plus des vagissements... 
ne réagit a aucun bruits , ne sursaute pas a un nouveau bruit.. ne tourne pas la tete pour entendre d'ou vient le bruit que l'on secoue derrière elle.. ne ris pas au éclats...

moi qui en ai eu 2, qui ont maintenant 9 et 3 ans, je suis surprise de ce comportement .. et donc de part mon handicap , que je maîtrise depuis plus de 35 ans, je suis un peu inquiète pour ma nièce...
j'ose pas en parler a ma belle soeur avant d'etre sure , qu'elle ait réellement un problème d'audition..

Merci de vos réponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.