Jai peur ke mon bebe soit autiste vos avis svppppp

Discussions

Auteur
Message
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2014 à 01:07
Bonjour,

Merci bcp davoir pris le temps de me lire et de me repondre si vous pouvez bien sur , je resume parceque chwi vraiment inquiete apres avoir vu une video sur internet ,et je voudrais savoir si cest normal ce qui fait mon bebe ou pas ,alors au debus quand il avais presque 4mois il n arretais  pas de regarder ses deux mains tout en jouant avec ses doits et ca adurer presque 9 mois jusque lage de 12 moi ou il a arreté, mnt il secoue souvent  sa tete de gauche a droite tt en clignotant avec ses yeux , je sais pas il veut faire quoi par la mais javout q au debut ca mapparu vraiment bizarf le clignotement des yeux eet je me demandais si cest po a cause des douleurs de dent qui peuvent  causer des douleurs a la tete , des fois il se cogne la tete au sol mais jai limpression kil joue cest tt , kand il avai 4 mois il fesai rien du tt il se retournai po ne dormai po ne mangait po , mais aujourdui (il a 14mois) il est normal il est tres sociable il aimes des calins il pleur si on le laisse seul , jamais il peut rester loin de nous sinn des cris sans arret, mnt il nous imitent ,il nous regarde il se retourne a son nom , ce kil fai po cest kil na jamais porté klk chose a sa bouche , et il aime bien ouvrir la porte et la refermer et ouvrir des boites et sil narrive po a les rouvrir il cri et il senerve , et il aime bien jouer avec des roues mais jai mi ca sur le dos de decouverte de klk chose de mequanique .



Svp chwi vraiment inkiete pour mon bebe depuis kil etais petit alors rassurez moi est ce notmal ? La video ke jai vu  montre klk signe ke je vous ai cité , merciiiii 
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2014 à 13:35
 salut moon. je ne sais pas si tu te souviens de moi. on s'est parlé sur l'autre post dans infertilité.

Je pense que si tu es inquiète il faut en parler à ton pédiatre.

Pour moi chaque enfant à son rythme. Quentin aussi était accro à ses mains. il les tournait ds tous les sens et les regardait pendant le bib. il ne le fait plus car il est glouton et du coup tient son bib tt seul.

ma fille a deux et demi, petite elle ne faisait pas coucou pr bonjour aurevoir, ne comprenait pas le coucou me voilà qd on se cachait. elle a dit papa maman très tard  après 12mois et pourtant pas de pb particulier. maintenant elle parle de plus en plus même si les mots sont pas tjr bien dit.

Quentin lui dit maman depuis qu'il a 9mois. et rigole qd on se cache pr lui faire coucou. dc tu vois chaque enfant va à son rythme. il fait des grosses colère qd il est pas content. Ma fille aussi qd elle n'arrive pas à faire quelque chose. elle balance et cri se roule par terre lol.

tu as de la chance moi nina ne m'était rien à la bouche et depuis qu'elle a 13mois elle met tt ds la bouche. c'est une vraie plaie, c'est une surveillance constante. Son frère aussi met tt à la bouche.

J'espère te rassurer.

bon courage bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.