Bonjour a tous le monde,

Voila j'aimerai avoir des témoignages de maman qui on fait le vaccin du bcg a leur petit bout.
Mon fils de 3 ans jusqu 'a présent n'avait jamais eu se vaccin car les medecins me disait ils n'es plus obligatoire. Nous avons démenager y a maintenant 1 ans et en allant chez un medecin qui es juste a coter de chez moi et que je trouvais très très bien regarde le carnet de santé de mon fils en me disant mais pourquoi avez vous pas fait le vaccin? donc je lui repond que personne n'a voulut lui faire car il n'es plus obligatoire, il me repond c n'importe quoi que le vaccin ne soit plus obligatoire car la tuberculose revien en fleche. Donc en bonne maman, et m'etant fait vacciné du bcg etant enfant j'ai dit ok pour lui faire mais je pensais que s'etait le meme que nous y a quelques années hors le Monovax n'existe plus. Le jours de la vaccination soit le 29 juin 2011 il ma prévenu que sa se peu qu'il es une legere petite cloque qui perce mais sans gravité il lui faudra juste une creme antibiotique. 3 semaines apres sa vaccination, il me fait un petit bouton comme une piqures de moustique rien de bien mechant donc je l'enmene comme convenu au medecin qui me dit c normal donc il lui prescrit un anti biotique. Je lui fait le traitement et je voit sa grossi sa grossi sa grossi, jusqu'a eclatté sa a durer 2 semaines a grossir, je le ramene de nouveau au medecin qui me dit toujours c normal la il change son traitement il prescrit de l'acide fusidique pour creuser et faire sortir tous le pus, desinfecter et mettre un pansement. 18 aout je lui fait faire la visite de ses 3 ans a la pmi la doctoresse me dit mais pourquoi a t'il eu le bcg donc je lui explique se que le medecin ma dit et la en colere elle me dit il aurrai pas du etre vacciné car il vaccine surtout les enfants de milieu desfavorisé, les enfants amener a aller a l'etranger et se d'ile de france. Donc elle me dit d'arreter l'acide fusidique, de desinfecter et de laisser le bras le plus possible a l'air libre. le 22 aout je vais au urgence car mon medecin pas la et le bras de mon fils s'aggravait avec des cloques autour de l'endroit ou il a ete piqué, bref il me disent la meme que la pmi et aujourd'hui je suis de nouveau retourné voir un medecin car sa m'inquiete et ne s'arrange pas, le medecin pareil meme reaction que la pmi et il me prescrit betadine, mupiderm et des lundi analyse d'urine plus prelevement de pus et en plus d'avoir le bras abimé du au p...... de vaccin il a un glangion a l'aiselle plus a l'aine.
Donc j'en ai ras le bol de se vaccin et j'aimerai avoir des témoignages. Si vous voulez vous rendres compte du degats j'ai des photos egalement.

Merci pour vos conseils