Maman a envies de dire STOP et de crier !!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
lina8129 12 messages
lina8129
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 07:27
Bonjour a toutes,
J'ai u envie de Crée cette petite discutions car parfois j'ai envie de hurlez si fort que de l'ecrire ca fait du bien.
Donc voila je suis maman de Tom 2 mois 1/2 et parfois et bien je craque il ne fait que pleurer pendant des heures et j'avoue que j'ai penser a des choses du genre tu m'énerve, tu va passer par la fenettre ou envie de l'étriper, mais bien sur sans jamais rien faire !!!! mais c vrai que dans des moment comme ca on est totalement désemparé on c plus quoi faire et au bout d'un moment nos nerfs laches !!! le pire c que des le calmes est  revenus je pense etre la mère la plus nul du monde d'avoir penser tout ça et je m'en veut, car je l'aime mon petit tom a la folie meme !!!

Mais bon tout ca pour dire que si vous avez déja ressenti tout ca et bien vous etes normal, nous sommes humains est nous réagissons de façon normale tant que bien sur on ne franchi pas la ligne de nos pensées !!!!!

Et si vous avez envies de vous lâcher, ce forum est pour vous !!!!!!!

laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2012 à 17:59
 bonjour
je m'identifie un peu dans ton poste car ma fille qui a aujourd'hui 29 mois a pleuré beaucoup en étant bébé et je ne savait plus quoi faire j'avait beau lui chanter des berceuses la câliner et tout faire pour la détendre rien y faisait alors bon quand j'en avait marre je la poser dans son lit et l'écouter pleurer et moi bas je pleurer aussi car j'été complètement désespérer de ne pas pouvoir trouver son mal être et aurait aussi parfois eu envi d'avoir une télécommande pour éteindre le son. Y a pas a culpabilisé de pensé a ses chose même si surement certaine personne vont dire le contraire hein!! 
ma fille d’ailleurs pleure encore souvent sa lui est resté finalement mais maintenant j'identifie le problème vu qu'elle parle, mais pas toujours évident de gérer ses crise de larme alors je souffle un bon coup et lui parle calmement même si parfois j'aurait bien de lui dire un gros "tais toi" car c'est pompant a la fin.
heureusement mon fils qui a 5 mois est plutôt calme ouf sa fait un équilibre comme sa !!
c'est vrai que d'en parler sa fait du bien j'avait encore jamais oser mais vu que tu l'as fait, pourquoi pas moi !!! 

lina8129 12 messages
lina8129
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 11:41
 Salut,
c vrai que beaucoup de maman ne dirons jamais avoir u de mauvaise pensés !!! Apres en avoir parler a mon medecin et tout mon entourage il mon dit que de le dire ça aide beaucoup a comprendre pourquoi on pense tout ça !!!
Donc je le dit et j'espere que d'autre maman oseront parler car c fou le bien que ça fait !!!!!!
tu as deux beau enfants félicitation !!!

alexia22 77 messages
alexia22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 11:51
 bonjour!!!
Moi aussi mais c'est maintenant que je craque et que j'en peux plus, mon plus grand à 5ans et le deuxième 3ans et demi!!! ils me foutent vraiment à bout en ce moment , je suis crevée, étant toute seule la semaine, le papa part en déplacement et le week, m'aide pas beaucoup!!! Je pense qui a ma grossesse qui joue aussi!! mais j'en peux vraiment plus et personne est là pour me soutenir!!!
C'est vrai que de parler à d'autre maman qui nous comprends ça fait du bien!!! C'est bien d'avoir créé ce poste!!
Bonne journée les filles!!!!
lina8129 12 messages
lina8129
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 12:22
 salut,
félicitation pour cette nouvelle grossesse !!!!
je te tire mon chapeau car 2 + 1 en cour c du boulot !!!!! je te comprend car mon mari est marin sur le porte avion charles de gaule et il part souvent, la famille n'est pas a coté alors comme toi je suis souvent seul !!!!  mais bon quand mon mari est la je lui laisse pas le choix, il m'aide  !!!! lol 
bon courage avec tes loulou !!!! est cri si tu en a besoin sa remet les idées en place !!!!!

alexia22 77 messages
alexia22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 12:30
 coucou,
Merci lina!!! oui dur dur!!! lol!! Mais en fin de compte je voulais attendre un ptit peu pour le 3ème mais mes prob de santé ont fait qu'il fallait accéléré les choses lol!!! mais très heureuse d'avoir ce ptit bout dans mon bidon!!! Vivement aout j'en peu plus d'attendre, elle est assez dur cette grossesse dans tous les points!!! Mais ça va le faire quand meme il faut juste que temps s'accélère!!! lol!!!

alexia22 77 messages
alexia22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 13:22
 kikou!!!
c'est encore moi!!! c'est normal que le nombre de jours sur la frise jusqu'à la naissance du BB n'avance pas!!!!!!
Bonne journée!!
lina8129 12 messages
lina8129
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 13:38
 désoler je peut pas t'aider je n'arrive meme pas a faire la mienne, vous avez fait comment votre frise ?
laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2012 à 13:51
 faut que tu clic sur "mon espace" et tu va dans mes signature ticoeurze et la tu va pouvoir en faire une
normalement
alexia je pense que la date change chaque mois mais je suis pas sûr

alexia22 77 messages
alexia22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 13:52
 il faut que tu ailles dans ton profil et à un moment il mette créer ton ticoeurZe ou même je crois que si tu vas ex au niveau de ma frise ils doivent écrire créer vos ticoeurZe!!! Quand tu l'auras créer n'oublie pas de le sélectionner pour qu'il apparaisse quand tu écris!!!
Voilà j'espère que ça va t'aider et que tu vas réussir!!!
lina8129 12 messages
lina8129
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 14:04
 merci j'ai réussi meme si il y a une petite erreur  !!!
laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2012 à 14:05
  Moi c'est temps si aussi j'en ai ras le bol car ma puce m'en fait voir de toute les couleur, elle me teste je pense ! encore là sa va mieux car 1 mois après la naissance de son frère sa a été une vrai catastrophe c'été crise de nerf sur crise de nerf, elle ne voulait plus aller ce coucher du coup elle hurler j'en pouvait plus, j'arrivé plus a la gérè du coup je les emmener voir un pédopsychiatre et tout est rentré dans l'ordre comme par magie. Mais elle chouine énormément pour un oui ou un non et comme je suis épuisé ses temps si sa m’énerve encore plus mais bon je gère a ma manière mais pas toujours facile surtout quand les 2 si mettent 


alienorya 11 messages
alienorya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 15:00

 
bonjour!!!

Hé bien moi aussi je dis STOP!!!  Maman de 2 enfants de 4 ans et demi et de 13 mois il y a des moments ou je craques complétement.Mon ainé est devenu un peu plus turbulent depuis que son frère est né et le plus jeune chougne beaucoup! Lorsque j'ai décidé de prendre un congé parental je ne rendais pas vraiment compte de la somme de travail et d'implication que ça nécessitait.Première levée ,dernière couchée,et entre les deux :les couches ,le ménage ,la bouffe, l'école,les courses.......pffff !!! Intellectuelement je sais qu'ils n' y sont pour rien (ce ne sont que des enfants, je les ai voulu je dois assumer!) mais parfois j'ai l'impression qu'ils le font exprés!! J'en viens à pleurer quand mon fils ainé me dit des piques de sont age, ou quand le plus petit est particulièrement pénible!Je n'ose pas en parlé à mon mari car il ne comprend pas et les gronde de m'avoir fait pleurer'enfin le plus grand) ,ce qui me met dans une rage folle et me fait culpabilisé de ne pas avoir tenu ma langue et d'etre si fragile.

Je me sens un peu dans l'impasse et me dis que ça ira mieux quand le plus jeune sera plus grand ,ce qui me tarde énormement!

 

TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2012 à 16:39
 Coucou !!

Ca fait du bien de voir qu'on n'est pas seule !!!
Je suis maman de 3 enfants : 4ans, 2ans et 10 mois et enceinte de bb4 prévue pour Novembre donc 17 mois d'écart avec la dernière !!!
Je dois dire que je compte plus le nombre de fois ou j'ai juste envie de tuer mes 2 premiers !!!! Ce sont des garçons très turbulents !!!
Bref en général j'essaye de tenir jusqu'à l'arrivée du papa le soir et ensuite je m'enferme une heure ou deux dans la salle de bain pour prendre un bon bain chaud avec un bon bouquin !!! Ou alors dans ma chambre pour être au calme :)

Ca fait ENORMEMENT de bien de pouvoir s'accorder du temps :)
Et puis maintenant j'ai trouvé une solution qui marche pour les jours ou j'ai les 3 à temps pleins : JE NE SUIS PAS A LA MAISON ! En gros je sors toute la journée : je pars le matin à 9h/9h30 pour aller au parc je rentre vers 12h pour donner à manger à tout le monde sieste pendant 2/3h et hop gouter et bain et la journée est passer plus vite et sans pleure ou presque ^^

Courage les mamans ^^ vous allez aussi trouver votre solution miracle pour canaliser tout ce petit monde ^^et moi je dis "VIVE L'ECOLE !!"
lina8129 12 messages
lina8129
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 16:40
 Et bien les filles en vous lisant je me trouve un peu ridicule !!!  vous avez beaucoup de courage de vous occuper de vos enfants a plein temps, moi je reve de reprendre mon boulot, mere au foyer c pas pour moi !!! j'ai besoin d'une vie sociale en dehors de ma vie de famille.
je c meme pas si j'ai envie d'un deuxieme !!
Pour ce qui est de mon mari, j'ai de la chance car quand je craque il prend la relève ( quand il est la ) est me comprend  et me juge pas si je pense tel ou tel chose !!!! je c que parfois nos cheri on du mal a nous comprendre, le seule conseille que je peut donner et qui a marcher a de nombreuse reprise avec mon cheri c de parler au calme et sans les enfants de préférence, c comme ça qu'il a compris ce que je ressentais est fait en sorte que je me sente bien quand il est la pour m'aider !!!!
je vous souhaite beaucoup de courage pour cette période difficile est merci d'avoir partager votre histoire !!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.