Hyperactivite .... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
tefanie62 36 messages
tefanie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 10:07
 Bonjour,

lol!
La puce a passée en superbe week end.
Samedi soir nous sommes aller à l'anniversaire de son petit fiancé qui a eut 2 ans, elle a danser toute la soirée (elle adore çà! lol) et elle a était plutot calme.
Dimanche nous sommes aller chez ma soeur, et pareil elle a danser aussi avec son cousin.
Pour le coucher j'arrive toujours a garder entre 21h et 21h30, oufffff!
Là ca faisait 3 jours qu'elle ma fait toutes ses nuits dans son lit jusqu'au petit matin sauf hier soir pas moyen!
Je voudrais réinstoré un couché dans son lit, car depuis quelque mois elle ne veut plus s'endormir dans son lit, elle s'endort dans le canapé, mais c'est pas gagné!
Elle a eut 21 mois hier, et elle était contente car elle savais que c'étais le jour de la mesure et de la pesée.
Elle me fait vraiment rire parfois, car c'est une petite crevette qui comprend tout lol
Moi je n'ai pas de baignoire mais une douche et elle adore ça aussi, c'est un vrai cinéma pour la faire sortir, d'autant que quand elle étais bébé pas moyen de lui prendre un bain (de ses 2 mois environ jusqu'a ses 1 an) elle se mettais à hurler et a ce spamer dès que je l'approcher de l'eau, un vrai calvaire!
Je ne pense pas que ca doit etre toxique lol!
Moi quand je lave le sol elle se ralonge à terre pour le lécher ou quand je lave la table elle fait pareil!!! elle ramasse aussi tout ce qu'elle trouve et le met à sa bouche, et heureusement que je la suit partout car une fois elle a ramasser un gros morceau de verre et aller le mettre à sa bouche, et une autre fois une vise et un clou puis les cailloux aussi!
L'été dernier elle a manger une fourmie a aile lol
en ce moment son délire c'est de manger du papier!!! va comprendre lol
Stéphanie
mespetitsloup 207 messages
mespetitsloup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2012 à 10:43
j'ai eu le même souci que vous avec la bain entre 2 et 5 mois,  il hurlait dès qu'il touchait l'eau. je devais le cramponner car il se serai jetait par dessus la petite baignoire je ne savais plus comment le rincer.

sa marraine m'avais dit de le laver avec un gant pendant quelque jours et qu'il allait oublier... et bin rater c'était encore pire.... car du coup, a chaque change, il pensait qu'il allait aller au bain et hurlait dès que je le posait sur la table a langer.
et au gant ça durait encore plus longtemps et les pleure aussi...

et vers 4 -5 mois, quand il arrivait a se calmer, il était super fier de lui, ça se voyait dans son regard....

non, moi, il ne lèche pas tout et ne mange pas de papier non plus
au contraire, il est très maniaque , ne support pas une poussière parterre, si à table, il a renversé quelque chose, même minuscule, il refuse de manger tant que ce n'est pas ramasser ou essuyé.

d’ailleurs, il veut toujours passer l'aspirateur, et attention, c'est lui qui fait !!
il a également peur des mouches

votez pour ma poupette
tefanie62 36 messages
tefanie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 12:37
 Bonjour,

Moi aussi j'ai du opter pour le gant de toilette, ca va elle n'hurlais pas tant que son corps ne trempais pas dans l'eau, un vrai calvaire!!! lol

Moi aussi elle est très maniaque même si elle aime lécher le sol lol.
Quand elle mange et qu'un aliment tombe sur le sol, elle s'arrête de manger tant que le morceau n'est pas ramassé, si elle renverse son biberon sur la table il lui faut tout de suite une lingette pour la nettoyer, elle ne supporte pas d'avoir les mains sale et veut tout le temps les laver, si une chose traine à terre elle va le jeter à la poubelle, elle aime faire les poussière, m'aide à vider le lave vaisselle, balayer à terre, elle me trie le linge sale et le mets dans la machine... pour ca c'est vrai que j'ai pas à me plaindre lol

lol moi elle n'a pas peur du tout au contraire, elle essai de les attraper, ainsi que les araigné mdr, mais le souci c'est que l'été dernier elle a fait une réaction allergique à une piqûre d'insecte, c'était vraiment pas beau à voir, donc j'essai de faire attention à çà!!
Stéphanie
tefanie62 36 messages
tefanie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2012 à 12:06
 Coucou,

Comment ca va depuis la dernière fois???
Et ton ptit bout!
Moi depuis la dernière fois, ca va j'ai réussi à garder le coucher à 21h ouffff, et à 2 reprise elle c'est endormie toute seule à 19h, bon c'est sur quand pleins milieu de la nuit elle se réveille toujours pour nous rejoindre dans notre lit, mais bon petit à petit on va y arriver lol.

Bon week end
Stéphanie
mespetitsloup 207 messages
mespetitsloup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2012 à 13:46
coucou,

ça va, ça va,

le week-end dernier nous avons fait une grande expédition , nous avons décidé d'aller tous ensemble chez "chaussea"

il a couru dans tous le magasin,  les grande allées et le sol en parquet était une véritable aire de jeu.... nous sommes resté environ 30 à 45 mn
nous avons eu des jeté de regard de beaucoup de personnes.... mais je crois qu'à la longue on s'y fait et on n'y prête moins attention.... ma fois, ils disent ce qu'ils veulent.....

a un moment nous avons encore eu une belle frayeur, on ne le voyait plus et surtout on n'entendait plus ces petits pas rapide sur le sol....
nous avons cru qu'il était sorti avec une famille qui avait 3 filles avec lesquelles il essayait de les débaucher pour faire les fou avec lui.... mais parents très strict, enfants pas le droit de bougé, et papa qui soupirait à chaque fois que mon fils s'approchait d'eux


mon conjoint est donc parti chercher dehors et moi je cherchait dedans, enfin, je me suis stopper au milieux de la grande allée et surtout devant la porte. et j'ai fini par l’apercevoir au fond du magasin. ouff quel soulagement.

j'avais beau essayer de le suivre, mais avec sa sœur dans la poussette, et sa rapidité, il était dans une allée et 2 seconde après dans une autre...
impossible d'avoir l’œil en permanence sur lui....


sinon 3 matin de suite, il s'est réveillé à 6h30 , mais je lui ai interdit de se lever, je lui ai dit que c'était encore la nuit et qu'il était hors de question qu'il se lève. que s'il ne voulait plus dormir qu'il avait cas jouer dans son lit mais que moi j’allais dormir !!
il n'était pas heureux, mais a fini par se calmé.
et depuis tous en rentrée en ordre, il se réveille à nouveau entre 7h 30 et 8h .




votez pour ma poupette
mespetitsloup 207 messages
mespetitsloup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2012 à 14:07
tefanie62_EE a dit :
si une chose traine à terre elle va le jeter à la poubelle, elle aime faire les poussière, m'aide à vider le lave vaisselle, balayer à terre, elle me trie le linge sale et le mets dans la machine... pour ca c'est vrai que j'ai pas à me plaindre lol

 
oui moi aussi, jette tout a la poubelle. déchire des petit bout de papier pour pouvoir aller les jeter.. attention, c'est également lui qui jette les couches sale !

le lave vaisselle, je lui interdit mais c'est clair qu'il voudrait toujours être dedans....
pour le linge, il me remplie aussi la machine a laver avec tous le linge sale. mais ne tri pas


a un moment, il me prenait le linge propre des armoires et allait l’étendre sur le séchoir. mais heureusement ça lui ai passé
 

prends l'éponge et nettoie tout.  (table ; sol ; chaise ; canapé ; jouet ; et même nos vêtements si on se trouve sur son chemin...
)

veut changer les pils des jouet lui même.... derrière notre dos, il va cherché un couteau ou tourne vise et essaye de deviser le compartiment a piles.
un de ces jour, il va vraiment finir par ce bléser. 

c'est vrai de quoi on se plein ! ils font tout a la maison




votez pour ma poupette
mespetitsloup 207 messages
mespetitsloup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2012 à 10:26
coucou,

les d'Erwan ce week-end :

- samedi, garer sur un parking en ville, en sortant de la voiture, il s'est dirigé en courant vers la route où, bien sûr, il y avais plein de voiture.... quelle frousse encore une fois ! même sont pére a eu du mal a le rattraper....

- dimanche, il a renversé parterre tout le bidon de lessive liquide (2 litres)
je te garantie que c'est vraiment super a nettoyer !

je te juge que par moment, je n'en peu plus il va finir par me rendre folle!




dans tous ce qu'il fait, j'avais oublier aussi, il range toute les courses dès que l'on rentre....
votez pour ma poupette
tefanie62 36 messages
tefanie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 14:01
 coucou,

Et ben dit donc il en a fait des bêtises en très peu de temps lol
Moi pour le regard des gens je n'y prête plus attention, celui qui n'est pas content c'est la même chose!
Pour moi, toujours le coucher à 21h (mais pas dans son lit, elle s'endort dans le canapé) et un réveille entre 7h30 et 8h30 donc ca va! bien sûr elle me rejoint dans mon lit vers 6h quand son père part travailler. Mais toujours pas de sieste!
Sinon, mis à par ça, elle ne ma pas fait de grosse bêtise depuis lol

Oh que oui c'est clair je te comprend, par moment c'est vrai qu'ils savent nous mettre à bout!!

Oui moi elle fait aussi pareil avec les courses, bon c'est sur que c'est moins marrant quand elle arrive a m'attraper les oeufs lol

Là ce week end nous sommes aller à un anniversaire dans une salle, nous l'avons retrouver sur le bord de la scène, et elle avait réussi à ouvrir la porte pour aller au sous sol, quel frayeur!!!  le temps de traverser la salle en courant (j'ai jamais courue aussi vite lol), mais ca va elle est rester au bord des marche et ne sait pas avancer oufff, même si je lui apprend a monter et descendre les escalier, mais elle ne fait pas encore attention! De ce faite j'ai tout barriquader avec des monts de chaises lol
Sinon pour le reste de la soirée elle n'a pas arrêter de danser pour pas changer lol
Stéphanie
mespetitsloup 207 messages
mespetitsloup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2012 à 11:01
 coucou

quelques nouvelles de mon petits loup

depuis 4 jours, il ne fait plus de sieste, et un peu moins de bêtise aussi
depuis la dernière fois, il nous a vidé la moitié du tube de dentifrice dans le lavabo.
dérouler une bonne partie d'un rouleau de PQ et l'a jeté dans les WC...
hier je l'ai retrouvé dans les escaliers de l’extérieur, il en avait descendu la moitié  (environ une 10aine)
heureusement que maintenant, il s'est bien les descendre et monter...

ha ! il a également peur des chats même celui du voisin du dessus alors qu'avant il adorait le caresser.... je n'ai pas compris ce qui s'est passé .....

vendredi, on lui a coupé les cheveux, il parait encore plus grand comme ça.

votez pour ma poupette
tefanie62 36 messages
tefanie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2012 à 11:17
 Coucou,

Pour le papier toilette elle me fait la même chose aussi lol.
Nous depuis la dernière fois se fût très mouvementé!!!
Il y a 15 jours, elle n'étais pas comme d'habitude, elle n'a pas voulu déjeuner, à midi elle n'avait quasiment rien manger, puis elle est aller se rallonger dans le canapé et c'est endormi de 13h à 15h30, donc ça m'a étonnée! je lui prend sa température au réveil 39,5°c dc suppo, je décide donc d'aller me promener avec elle pour faire baisser sa température, puis elle se rendort un peu avant 18h, byzard.... et elle se réveille en sursaut un peu avant 19h en vomissant partout dans le canapé, je reprend donc sa température et là elle était à 40,2°c, j'appel le médecin et je retombe sur une messagerie qui me dit d'appeler le médecin de garde, j'appel donc le médecin de garde et je tombe aussi sur une messagerie qui me dit pas avant 20h!!!!! mais où va t'on!!!!
Le soucis c'est que j'étais seule, mon conjoint était parti en déplacement et moi pas de permis! je décide donc d'appeler les pompiers, en 5min ils étaient là, et il me dise elle est comment par rapport à d'habitude? je rie et je leur dit, vous savait habituellement c'est une petite qui ne tiens pas en place du matin au soir, et là de la voir comme elle était dans un étais limite comateux c'est pas normal!
donc direction hôpital en service pédiatrie, apparament il pensait à un début de gastro mais il en étais pas sûr, et le lendemain plus rien!!!!

La secrétaire de ma gynéco vient de m'appeler en me disant que ma gynéco a bien reçue mes resultats et qu'elle voulait me rassurer pour le week end car il n'y avait rien de grave et que mardi elle allait m'enlever mon implant comme promis! oufffff!!!! je pense que ce que j'ai peut se soigner avec juste un traitement et non une opération se qui me rassure

voilà voilà

à bientôt

Stéphanie
Stéphanie
tefanie62 36 messages
tefanie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2012 à 13:52
 coucou,

comment va tu?
J'ai bien vue ma gynéco la semaine dernière, et c'est bon elle m'a retiré mon implant ouffffff!!!!! Même si mes resultats de biopsies ne sont pas super, car j'ai une infection qui est dût suite à l'opération (conisation) que j'ai faite l'été dernière suite à un CIN2 haut grade avec dyslasie sévère.
Elle m'a expliqué que c'est une infection que j'aurai à vie mais qui n'est pas dangereuse, il faut juste que je fasse un contrôle tout les ans voir si ca ne tourne pas en cancer, et donc de ce faite mon compagnon est un porteur sain! et pas de traitement pour les messieurs.
De plus j'ai un utérus bien abîmé.
Mais aucun danger pour un bébé, car quoi qu'il en soit, je devrait accouchée par césarienne suite à mon AVC, donc pas de problème de ce côté là.
Donc je peut te dire que je suis soulagé lol, en espérant que ça aille vite lol mais je n'ai toujours pas eut mon retour de règle.

voilà voilà les dernière nouvelle

à bientôt
Stéphanie
mespetitsloup 207 messages
mespetitsloup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2012 à 18:11
bonjour Stéphanie

hé bin, t'a du avoir une sacré frousse avec ta puce....
super contente pour toi pour tes résultats, et j’espère aussi que le 2éme va vite pointer le bout de son nez

chez moi rien de particulier.... Erwan continue toujours ces même bêtises
en ce moment il est assez fatigué aussi mais pas autant que ta puce , il se couche souvent parterre.... le matin dort jusque 9h - 9h30 et recommence a faire des sieste l'après midi, et même des grandes.....(13h30 - 16h30-17h).
par contre depuis le changement d'heure, il n'arrive plus a s'endormir avant 21h30-22h.

je pense qu'il fait une poussé croissance d'être fatigué comme ça....

a la prochaine, bise

ps: j'ai inscrit Erwan a un concours
si tu peux te mettre fan avec chacune de tes adresse mail (5 maxi) ça te permet de jouer 2 fois sur chaque compte fan au lieu d'une fois autrement.
il faut jouer tous les jours jusque dimanche

http://www.les-pyjonautes.com/candidat.php?id=3565

et j'ai inscrit ma fille pour la semaine prochaine si tu peux faire la même chose pour elle....
tu peux déjà te mettre fan mais commencer a offrir des doudous qu'a partir de lundi dés que la photo sera apparu. (généralement vers 9h) pour les autre jours de la semaine dés minuit c'est possible....

http://www.les-pyjonautes.com/candidat.php?id=3584

merci beaucoup


votez pour ma poupette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.