Separation qui reste ambigue

Discussions

Auteur
Message
caro601 14 messages
caro601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2011 à 10:28

Bonjour a tous

 

il y a de ca 4mois le pere de ma fille ma quitté pour soit disant plus de sentiments, plus de compatibilité etc...jai appris quelque mois apres qu'au final il y avait aussi une femme derriere.

je vous passe les details du mal que jai eu....

aujourdhui ca fait 4 mois qu'il est parti, j'ai re apparis a vivre autrement, jai fait le point sur moi même en quelque sorte cette rupture ma permis aussi d'en tirer quelque leçons car je pense que dans une séparation c'est toujours du 50/50, en gros je pense avoir changé evolué .

Depuis ce week end le pere de ma fille est comme qui dirait nostalgique de notre vie d'avant.

Il me rememore pleins de souvenirs, me dis que dans la vie il est du genre a prendre des decisions sur un coup de tête etc.je nai pas relevé car je ne veux pas le brusquer ou autre.

hier nous avons echanger toute la journée des sms, un petit jeu de seduction c'est installé ...chose qu'il ny avait plus avant, En gros on a eu envi de se re seduire....

il ma dis avoir été egoiste et quil navait pas été a la hauteur pour nous, mais que malheureusement il s'en rend compte tj trop tard mais que bizarement il a bc aimé ce petit jeu.Je vous passe les details mais j'ai l'impression qu'il est partagé entre regrets et en même temps reste plus ou moins sur ses positions.

A la fin il ma dis qu'il etait désolé , qu'il navait pas le droit d'avoir un comportement comme cela que ce netait pas reglo de sa part....etc

Je lui ai proposé de passer cet semaine pour qu'on puisse discuter de tous ca et savoir ou on va exactement, il ma dis qu'il ne savait pas si cetait une bonne idée...je ne lai pas forcé dc je verrai si il vient ou pas.

Je voulais juste avoir vos commentaires sur ce sujet, a savoir si ca vous ai déja arrivé, est ce que selon vous je devrais resté sur mes gardes, ne plus rien tenter et voir par la suite ?est ce que selon vous la situation est clair ds sa tête?est ce que je ne me fait pas des films ?je suis completement pomée...et si je me dis qu'il reviendra peut etre est ce qu'on pourra aussi repartir vraiment sur de bonne bases?en faite j'ai peur car jai trop souffert de cette separation et jen souffre encore aujourdhui...

Merci pour votre aide....

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.