Soucis de ganglion

Discussions

Auteur
Message
loulou7223 1 messages
loulou7223
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 10:39

moi voila j ai un soucis avec mon fils de 4 ans depuis l age de 6 mois il a des ganglions au niveau du coup
au debut les medecins me disait que voila ca arrivais et que ce n etais pas grave et puis ca va faire une semaine et demi j ai insister aupres de mon generaliste car plus mon loulou grandit plus les ganglions son important il m a dit pour vous rassurer on lui fait une prise de sang et la prise de sang pas bonne
trop de leucocyte
trop de lymphosite
trop de monocyte
des plasmacyte
des micro cythe
et des lymphocyte activé
je l ai emmené chez mon pediatre hier il lui a fait une echo et il a une adenopatie cervicales bilaterales
je lui est demande si c etait grave il m a repondu trop tot pour repondre il faut faire d autre examen je lui est demander si ce n etais pas un cancer il m a repondu qu il pouvait me repondre pour le moment il lui a fait le test de la tuberculose
et une prise de sang pour voir pour
la toxo
la mononucleose
le cmv
et la griffe du chat le probleme c est que depuis c est 6 mois je m en serai apercu non??
j ai la trouille !!!!
quand penser vous???

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.