Du bio pour l'eczema...ca existe??

Discussions

Auteur
Message
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 11:44
bonjour!!! :D petite question pour les mamans qui ont des petits bibou avec une peau a eczéma .... vous utiliser quelle crème?? car en regardant je ne vois pas grand chose a part en pharmacie et bing a chaque fois ont tombe dans des produit "liste rouge de greenpeace" :? merci beaucoup pour vos lumières :wink:
Deviens qui tu es....
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 12:24
hé bien pour mon dernier, la dermato m'avait prescrit une préparation à faire réaliser car mon bb en était atteint de partout c'était très très impressionnant!! après une fois le traitement fini, je n'ai jamais réussi à trouver une crème bio, à mon grand desepoir, car il n'y a pas mieux que ça pour traiter l'eczéma!! donc je vais suivre ce post avec rigueur, car à 4 ans il en fait encore!!! par contre pour ma grande de 10 ans, qui en a egalement, les produits lush sont super!! tu peux trouver des boutiques, suivant ou tu vis, sinon commander sur le net,
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 12:50
[quote:fa0f055b6f="wicalule"]hé bien pour mon dernier, la dermato m'avait prescrit une préparation à faire réaliser car mon bb en était atteint de partout c'était très très impressionnant!! après une fois le traitement fini, je n'ai jamais réussi à trouver une crème bio, à mon grand desepoir, car il n'y a pas mieux que ça pour traiter l'eczéma!! donc je vais suivre ce post avec rigueur, car à 4 ans il en fait encore!!! par contre pour ma grande de 10 ans, qui en a egalement, les produits lush sont super!! tu peux trouver des boutiques, suivant ou tu vis, sinon commander sur le net,[/quote:fa0f055b6f] j'ais un peu regarder les produit lush...et mise a part que ça donne envie d'en essayer, je n'ais rien vu pour bébé ou tres jeune et spécifiquement eczéma...Tu prennais quoi toi là bas???
Deviens qui tu es....
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 12:51
Coucou ploumploum Pour ma grande j'utilisais du cérat de galien (en prépa magistrale en pharmacie je demandais sans borate de sodium)... On peut même le faire soit même (cire d'abeille, huile d'amande douce, essence de rose, eau de rose, EPP pour conservateur)... Sur ma grande nickel plus de plaques ! (bon sur ma petite c'était des dartres et elle réagissait au cérat de galien mais parce qu'elle était jeune encore maintenant ça passe nickel)
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 13:19
merci beaucoup gouaron :cop:
Deviens qui tu es....
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 18:30
[quote:8b89a2c456="Gouaron"]Coucou ploumploum Pour ma grande j'utilisais du cérat de galien (en prépa magistrale en pharmacie je demandais sans borate de sodium)... On peut même le faire soit même (cire d'abeille, huile d'amande douce, essence de rose, eau de rose, EPP pour conservateur)... Sur ma grande nickel plus de plaques ! (bon sur ma petite c'était des dartres et elle réagissait au cérat de galien mais parce qu'elle était jeune encore maintenant ça passe nickel)[/quote:8b89a2c456] j'ai utilisé çà pour ma puce et c nickel ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.