Extrait de pepin de pamplemouse (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2011 à 19:05
merci :wink:
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 14:40
Savez vous si enceinte on peu en prendre ? A la maison c'est notre remède surtout avant l'hiver, mais étant enceinte, je ne sais pas si je peux en prendre...
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2011 à 09:57
salut les filles! alors moi je suis une fervente adepte du pépin de pamplemousse, je l'achète en magasins bio et je prend la marque citro plus car ce sont ceux qui rajoutent le moins de trucs dedans. j'en prend depuis environ trois ans et ça a été miraculeux, avant j'étais constamment enrhumé et depuis plus rien! par contre je pense que son efficacité est meilleure en préventif que pour "guérir". je me fais des cures aux changements de saison, quand je suis en contact avec des gens malades et j'en prend dès que je sens ma gorge grattouiller. à noël dernier toute ma famille était malade (grippe) et ils se le refilaient à tour de rôle. avec cheri on a pris notre pépin de pamplemousse et on a rien eu alors qu'on est resté 2 semaines avec eux. et y a pleins d'autres utilisations possible, j'en met dans le liniment comme conservateur. marche très bien en gargarisme pour soulager les rages de dents (douleurs liées à des bactéries). je ne prend plus aucun médicaments! on peut aussi en donner à nos petits loups, 1 goutte pour 4 kg
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2011 à 09:59
[quote:07899c98bf="hyyah"]Savez vous si enceinte on peu en prendre ? A la maison c'est notre remède surtout avant l'hiver, mais étant enceinte, je ne sais pas si je peux en prendre...[/quote:07899c98bf] oui tout à fait! y a aucune contre indication :wink:
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 10:50
Super merci !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.