Jus d'herbe

Discussions

Auteur
Message
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 20:30
coucou, voila j'ai ma meilleur amie qui a lu une article sur le jus d'herbe, mais elle et internet ca fait deux, donc elle cherche un site qui en vend. j'ai un peu cherché, mais ne connaissant pas trop le produit je ne sais pas vers quel site me tourner. Donc avez vous des sites a me conseiller vendant du jus d'herbe? merci d'avance ps: j'etais absente un bon moment du site et je ne voit plus de post de Dara, elle est encore dans le coin?
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 06:54
Bonjour Je ne savais pas que l'on pouvait trouver du jus d'herbe... Peut être que sur bébé au nat ou brindilles ils en vendent... Ou encore en mag bio tu peux peut-être en trouver... Dara ne viendra plus sur le fofo pour des raisons personnelles mais elle ne supprimera pas son profil pour éviter les pages fantômes et pour permettre a tout le monde de profiter encore de ses conseils. Voilà. :wink:
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 20:00
merci snoop, vais tenter sue ces sites ;) ok pour Dara, j'espere que reviendra ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.