Choisir un manteau/ une veste de portage (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2011 à 22:25
Coucou, La veste zoli m'interesse beaucoup car justement elle est longue mais je me demandais, je fait 1m86 sa ne risquerais pas d'être tout de même un peu court? Et aussi on peu mettre un bébé jusqu'à quel taille environ? Merci :D
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2011 à 23:15
[color=orangered:e3627a3bac]Bonsoir les filles, Comment habillez vous vos bébés en echarpe l'hiver ? (zazy chez moi , ca caille autant que chez toi :lol: ) J'ai une JPMBB que je trouve super chaude donc je me demande si y'a vraiment un interet d'acheter une veste en + ? J'ai également un mei tai , je mettrai sa combinaison donc pas de soucis. La veste zoli me fait craquer mais ca en fait un budget quand meme :? Bonne soirée[/color:e3627a3bac]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2011 à 09:29
Pour moi, l'intérêt de la veste de portage est que justement je porte peu l'hiver dehors car t'es super engoncée si t'habilles trop ton loulou, et j'ai rapidement testé les limites avec un portage dos (tu ne peux pas mettre ta veste correctement, les épaules sont au niveau des coudes, tu te cailles le cou, tu ne peut pas fermer la veste).. J'ai une polaire Bench pour moi, et je pensais qu'elle "irait" pour porter... Et même si ça fonctionne avec ma loute, c'est quasi impossible avec mon grand, lorsqu'il est dans mon dos ; et faut avouer que c'est pas top chouette! A droite, j'ai ma puce en ventral avec ma fameuse polaire (oui, elle est complètement fermée, mais au moment de la photo, il pleuvait!!), et au milieu mon homme porte en dorsal mon grand avec sa veste "normale" [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/vacances-theys-100,de1bc12113c0f8efdab05ff236a904b4.jpg.html][img:be1204b1f5]http://free0.hiboox.com/vignettes/3511/de1bc12113c0f8efdab05ff236a904b4.jpg[/img:be1204b1f5][/url] cacowete> j'ai le problème inverse: je suis un modèle réduit avec mes 1.50m et mes 42kg!... si tu veux, on fait une commande "groupée" et le surplus de tissu chez moi, on te le met chez toi :lol: :lol: Je valide le budget avec mon homme, et on se décide!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
CaroZoli 6 messages
CaroZoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2011 à 12:46
Bonjour cacowete, Ma veste est taillée pour les grandes ;) Ma plus grande cliente fait ta taille (1,86 m) et son manteau lui va nickel, sans rallonger les manches. Si tu es située en RP ou proches des salons Baby de cette année (Paris, Lille, Rennes et Strasbourg), viens essayer ;) zazybel, ma plus petite fait 1,48 m :D On peut porter confortablement un bébé jusqu'à environ 2 ans. Après, ne nous leurrons pas, un enfant veut marcher, bouger et si c'est pour le retirer de l'écharpe ou du porte bébé toutes les 3 minutes, ça ne vaut pas le coup de l'installer sous un manteau ! Et je rappelle, je fais de l'essai / location : si cela ne convient pas à l'issue du 1er mois, je reprends le manteau - 30 euros. Et je nous sommes joignables gratuitement (nous rappellons) au 06 63 11 00 66. Bon dimanche !
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2011 à 14:25
MERCI CaroZoli :wink: Tu me rassures avec ta plus petite cliente qui fait 1.48.... je ne serais donc pas LA plus petite si je t'en prends une :youpi: . Et la veste ne fait pas un peu "immense"? Je suppose que je vais devoir partir sur une S... Mon loulou te fait mentir... A 26 mois, il adore être porté... et ne veut pas en descendre! Nous sommes partis à la montagne, dès qu'il voyait un bout du chinado, y'avait plus moyen de le faire avancer :lol: :lol: Mais j'espère bien que ça va changer!!! :D
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2011 à 16:29
CaroZoli, sa me rassure aussi que le manteau aille au grande tu dit qu'on peut porter un enfant jusqu' 2 ans juste par rapport au fait qu'il veuille toujours bouger ou a la taille? Car bon euh mon bonhomme a 9 mois et fait 80cm pour 12kg donc pas loin des tailles d'un bébé de 2 ans ^^ La location me parais pas mal. Je vais en parler a mon homme :D
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 12:00
Bonjour, Moi je peux vous donner mon avis sur la zoli. J'ai découvert la veste il y a plus d'un an lors d'une GTT, et j'en étais éblouie 8). Il m'a fallu attendre d'en trouver une d'occaz, car la couleur que je voulais étais en rupture de stock (choco-turquoise). Finalement j'en ai trouvé une avec le capuchon bébé. J'adore cette veste qui est super bien taillée, elle monte haut sous le cou, le cordon qui permet de resserrer sous les fesses, elle tiens chaud, juste avec un pull on a assez chaud. On est bien abriter du vent ! J'en fais "la pub" quand je la porte ! :lol: La je suis enceinte de 5 mois et je me tâte à acheter la bande de grossesse ou bien l'insert de portage supplémentaire... Voila si vous avez d'autres questions je suis la aussi ! :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2011 à 22:53
[color=orangered:5695e6cb7a]Un maman d'une petite fille de la classe de Mathys a une veste Zoli :love: :love: :love: Ca donne trop envie mais faut resister :lol: :lol: [/color:5695e6cb7a]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2011 à 09:18
[color=orangered:fcac372d22]comment habiller vous vos bébés en hiver sous l'echarpe avec votre veste ?[/color:fcac372d22]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2011 à 09:34
[quote:1bfdeb0d2c="*~Tcé~*"]Sachant que ma fille avait 5-6 mois au début du portage avec veste, c'était body ML, Pull et capuchon, en bas c'était pantalon avec chaussettes et chaussons en cuir souple, écharpe croisé simple, veste Zoli.[/quote:1bfdeb0d2c] [color=orangered:1bfdeb0d2c]Ah oui tout ca :lol: :lol: Moi je vais crever de chaud avec tout ca contre moi :lol: [/color:1bfdeb0d2c]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2011 à 15:08
[quote:d8f4db07dc="Cécile M@thys M@élys"][quote:d8f4db07dc="*~Tcé~*"]Sachant que ma fille avait 5-6 mois au début du portage avec veste, c'était body ML, Pull et capuchon, en bas c'était pantalon avec chaussettes et chaussons en cuir souple, écharpe croisé simple, veste Zoli.[/quote:d8f4db07dc] [color=orangered:d8f4db07dc]Ah oui tout ca :lol: :lol: Moi je vais crever de chaud avec tout ca contre moi :lol: [/color:d8f4db07dc][/quote:d8f4db07dc] tu l'habilles normalement en fait? la veste de bébé, c'est la Zoli, non?? Il existe un code de parrainage pour avoir droit à une réduc??
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
CaroZoli 6 messages
CaroZoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 11:35
Chaque client de cette année (sur le nouveau site) a possibilité de marrainer une filleule en lui envoyant un mail depuis le site ou d'envoyer un lien avec le marrainage. La marraine reçoit 5 euros par filleule (cumulable) et chaque filleule reçoit 5 euros. Jusqu'au 15 septembre, les frais de port sont offerts ;) Plus d'infos : http://www.zoli.fr/content/11-marraines
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 13:50
[quote:327270eefe="CaroZoli"]Chaque client de cette année (sur le nouveau site) a possibilité de marrainer une filleule en lui envoyant un mail depuis le site ou d'envoyer un lien avec le marrainage. La marraine reçoit 5 euros par filleule (cumulable) et chaque filleule reçoit 5 euros. Jusqu'au 15 septembre, les frais de port sont offerts ;) Plus d'infos : http://www.zoli.fr/content/11-marraines[/quote:327270eefe] il me faut une marraine!!!! et demain, dernier délais!!! :lol: :lol: :lol: les chèques cadeaux sont-ils acceptés?? Mon zhomm a reçu des chèques cadeaux pour la naissance de notre poulette par son CE...
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
CaroZoli 6 messages
CaroZoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2011 à 16:00
Hé non, je ne suis affiliée à aucun chèque cadeau ... Mais en t'inscrivant à la newsletter, tu as 5 euros de réduc, déjà + FDP offerts
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 17:20
[quote:05049bb36e="*~Tcé~*"] Je ne regrette en rien mon choix, on aurait "limite" envie qu'il fasse frais pour la sortir !! [/quote:05049bb36e] Oui, j'ai hâte d'être cet hiver !!! :lol: [quote:05049bb36e="*~Tcé~*"]Ah et j'aime aussi la DuaPapa [/quote:05049bb36e] J'aimerais aussi que doudou porte plus, il n'y aura pas le choix avec numérobis !!! Alors peut-être que je lui prendrais une :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.