Fabriquer son liniment (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
florixime 2 messages
florixime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2011 à 14:41
Bonjour à toutes ! En pleins derniers préparatifs pour la naissance de notre ptit loup prévue début janvier, je me posais deux questions, peut etre pourrez vous m'aider ! - voulant éviter au maximum l'utilisation de plastique pour toute la famille, je cherche un autre matériau pour stocker mon liniment que je vais faire. Verre et céramique sont biens mais risquent de casser, je vais éviter d'avoir ca sur la table à langer, j'ai trouvé un flacon pompe pour le savon en inox, savez vous s'il risque d'y avoir des réactions avec le liniment ? - comment utilisez vous l'eau de chaux pour les coliques ? En massages sur le ventre ? (je découvre en vous lisant cet usage, j'en ignorait tout !) Pour la conservation du liniment fait maison, mon pharmacien m'a dit 3 mois. Merci par avance !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.