Mooncup

Discussions

Auteur
Message
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 16:30
J'avais déjà ouvert un post sur les serviettes lavable, maintenant la mooncup m’intéresse une amie m'en a parler mais je me pose quelque question. 1/ Durée de vie de la mooncup, je dois la changer tous les combien environ?? 2/ Tous les combien je dois stériliser 3/ pour la nuit rajouté vous une serviette?? merci
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 17:14
fleurcup j'avais pas vue je vais voir. Merci poulette
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 17:32
Coucou, Alors moi j'ai la lunacup et comme je te l'ai dis dans ton précédent post, j'utilise des protege slip lavable, mais c'est juste au cas ou car j'ai la trouille de tacher mes draps lol Et en journée pareil parce que quand je la vide, j'ai toujours quelques traces. Pour la durée de vie, je cois avoir vu aussi 5 à 10 ans. Quand à la stérilisation,pareil à chaque cycle :wink: J'espere comme Zayissa que tu n'en auras pas besoin avant quelques mois :wink:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 17:34
merci beaucoup je vais voir aussi la lunacup :wink:
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2011 à 18:09
Tiens il y a déjà un loooooooooong sujet sur les cup :) [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=134841&highlight=[/url] J'ai une mooncup, je l'ai acheté il y a un an et à l'époque je découvrais tout juste les cups donc je ne savais même pas qu'il y avait plusieurs marques :oops: Il y a un site très bien qui les compare: [url]http://www.easycup.fr[/url] C'est génial une cup, même si au début tu te sens un peu perdue "c'est quoi ce gros truc??!!" "Mais ça va jamais rentré!!!" "J'fais comment pour l'enlever maintenant???!!" Mais sincèrement ça te change la vie 1 semaine par mois!!! Je ne supportais rien d'autres avant, quand j'avais mes rrr c'était atroce je séchais toujours les cours presque! J'ai eu une opération des lèvres et du vagin il y a quelques années, alors depuis je suis super sensible, même les câlins me font mal. Avec la cup je ne sens presque pu rien!!! c'est une libération. Puis ça fuit très rarement, ça peut arriver que ça déborde si tu la met mal ou que tu la vide pas souvent, mais ça reste vraiment exceptionnel, ça a dû m'arriver deux fois la nuit et deux fois le jour en 1an...
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 19:11
merci beaucoup pour le site désolé je n'avais pas vue qu'il y avait deja un post
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 19:25
[quote:a9a5a15d46="Misapb"]merci beaucoup je vais voir aussi la lunacup :wink:[/quote:a9a5a15d46] Je me suis trompée c'est la meluna que j'ai. Mais si tu vas voir toutes celle qui existe, tu sauras meme pas laquelle prendre :lol:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 20:55
oui du coup j'hésite sur le quelle prendre lol
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 17:00
Très contente d'être tombée sur ce post! Je ne connaissais pas, ça doit changer la vie, sans exagérer! Pour le moment je suis enceinte mais je vais l'acheter pour après. Merci de m'avoir fait découvrir la cup! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.