Remede homeo

Discussions

Auteur
Message
Guest238935
42 messages
Guest238935
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2011 à 09:54
bonjour a toutes, etant une accro de l'homeopathie, je souhaiterais vos avis et vos experiences. Mon petit bouchon de 2ans 1/2 m'a tres gentiment refilé son petit rhum, d'habitude je prend mon traitement homeo et on en parle plus mais la je suis enceinte de 4mois 1/2 et je ne sais pas trop quel consequences peu avoir cette prise sur mon petit Lardon ? Merci d'avance pour vos reponses et bonne journée !!
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 10:34
Je te conseil de demander à ton pharmacien et ou ton gygy, seulement eux peuvent te répondre! bon courage
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 11:06
:hey: Euhhh quel est ton traitement habituel? parceque l'homéo c'est vraiment sans danger et zéro effets secondaires :wink: au contraire c'est ce qu'il faut prendre! et étant enceinte tu n'as pas le choix! ici aussi tout le monde se soigne comme ça :D bonne journée
Guest238935
42 messages
Guest238935
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2011 à 19:39
coucou, je prends de l'homeo pour soigner les petits "maux de la grossesse", sinon d'habitude pour le rhum je prend de linfludo Je fait surtout dans l'auto medication, c'est pourquoi je vous demandais conseil, d'ailleurs merci pour vos reponses !
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2011 à 00:46
je connaissait pas unfludo c'est Weleda c'est ça? attention pour celui là meme si il contient de l'homéo il est déconseillé aux femmes enceintes et enfants. car il contient de l'alcool. mieux vaut acheter les tubes de granules :wink: moi aussi je me soigne toujours toute seule depuis maintenant 4 ans! :D et bizarement je ne tombe que très rarement malade! pour le rhume je prend soit Alium cépa 9CH ou Oscillococcinum :arrow: Ecoulement clair comme de l’eau : Allium Cepa 9 CH. :arrow: Ecoulement jaune verdâtre : Kalium Bichromicum 9CH :arrow: Eternuements fréquents : Nux Vomica 9 CH. :arrow: Nez bouché sec : Sambucus Nigra 9 CH. 3 granules, 3 fois par jour tant que le symptôme perdure. voilà soignes toi bien :wink:
Guest238935
42 messages
Guest238935
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2011 à 13:45
merci CHOUNY !!!! Unflugo c'est welleda c'est ça ! C'est tres efficace mais sur tes conseils je vais reprendre mes granules !!!! Moi aussi je me soigne quasi-exclusivement a l'homeo, et j'ai commencé a convertir mon mari, preuve etant faite de son efficacité !! merci pour ta reponse !!!
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2011 à 12:32
:D y'a pas de quoi :ok:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.