Produits "miracle" pour molluscum!!!

Discussions

Auteur
Message
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2011 à 11:32
Bonjour a toutes,voila je viens vers vous car mon fils de 4 ans a attrapé des molluscums,sortes de petites verrues,soit disant le seul remede est le curetage au dermato,ca fait 3 fois qu on y as été et il en a marre,creme emla 1h avant et la peur au ventre de pire en pire a chaque fois qu on se rend au cabinet,donc j aimerais arreté tout ca,et savoir si vous connaissez des methodes naturelles pour le soigné!!car il en a de plus en plus!!!grrrrr Il prend in traitement homeopathie,ms je craint qu a lui seil ,il soit efficace,donc je viens vers vous pour trouvez de l aide pour lui!!!! Merci d avance a celle qui ont connu ca et qui on sont venu a bout........
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 13:45
bonjour t'a essayer "vérulia" c'est de homéo...et l'huile essentielle de thuya mais juste dessus car cette huile est tres forte ... et peut etre une petit cure d'EPP ... c'est ce que je ferais perso bonne chance
Deviens qui tu es....
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 15:33
Coucou ! Ma grande a eu son premier début mai, pendant 1 mois elle tournait à 6/7 molluscum et depuis une semaine plus rien ! Svt ça se guérit seul avec de la patience ...
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2011 à 23:17
Salut, Ces ptites choses sont souvent liées a des angoisses... Y a t'il eu des changement dans votre quotidien qui pourrait la perturber?? Tu as vu un homeopathe ou tu lui donnes un traitement qu'on t'as conseillé??
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 15:08
Chupss,ah bon des angoisses?!a par l arrivée de sa petite soeur au mois d aout ,rien de nouveau,je sais qu il est nerveux,il fait d ailleurs de l eczema souvent!!!HE de thya c est ce que j avais vu ,vous pensez que ca peut etre efficace?sinon pour l homeo c est sur mon doc traitant qui m as fait l ordonnance,je sais que ca peut partir tout seul,ms en ce moment il en as partout.....ca commence meme sur le visage et j ai pas envie qu il soit deffiguré:(((
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 23:42
Ben vi c comme l'eczema et les verrues c lié au stress et aux angoisses... Je te conseil déjà d'aller voir un vrai homeopathe... Une copine à ma grande commence aussi a en avoir sur le visage :? :? :? Les HE je ne sais pas...
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2011 à 08:39
[quote:14ae82bb91="louna51"]!HE de thya c est ce que j avais vu ,vous pensez que ca peut etre efficace?sinon pour l homeo c est sur mon doc traitant qui m as fait l ordonnance,je sais que ca peut partir tout seul,ms en ce moment il en as partout...([/quote:14ae82bb91] l'HE de thuya est p^résente dans "vérulia" et oui c'est eficasse (juste dessus car elle est forte ) mais pour 5 euro j'aurais essayer car il y a de bon retour avec vérulia sur le net. ensuite +1 sur le fait d'aller voir un vrais homéopathe :wink:
Deviens qui tu es....
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2011 à 14:44
Bonjour, mon fils en a eu aussi, quelques uns sur les fesses, puis ça s'est propagé aux bras, ventre et cuisses. Je les ai faits enlever par le dermato, mais ils sont reveneus. Donc, direction homéopathe. Au bout de 15 jours de traitement, ils sont partis. Voilà mon expérience. C'est vrai que le molluscum part de lui même, mais ça peut durer des années. Bon courage.
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2011 à 22:01
[quote:d3c9cd5e1e="girelle69"]Bonjour, mon fils en a eu aussi, quelques uns sur les fesses, puis ça s'est propagé aux bras, ventre et cuisses. Je les ai faits enlever par le dermato, mais ils sont reveneus. Donc, direction homéopathe. Au bout de 15 jours de traitement, ils sont partis. Voilà mon expérience. C'est vrai que le molluscum part de lui même, mais ça peut durer des années. Bon courage.[/quote:d3c9cd5e1e] il t'avais donner quoi l'homéopathe?
Deviens qui tu es....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.