Remede anti-fatigue?

Discussions

Auteur
Message
Guest37051
42 messages
Guest37051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 16:17
bonjour a toutes, étant maman de 3 enfants dont 2 en bas age (21mois et 1 mois) , je recherche quelque chose pouvant me booster un peu.mais attention, il faut que ce dernier soit compatible avec l'allaitement. d'avance merci pour vos remedes miracles.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 16:38
Coucou Je dirai fruits/légumes (vitamines) petite cure de spiruline pour le fer ... Siester avec les enfants (ou en même temps qu'eux)... Mes filles ont 25 mois d'écart et avec 9 mois d'allaitement j'ai pas compté le nombre de siestes à 3 qu'on a fait ! Mais au moins tout le monde dort (tu es reposé donc nickel pour ta lactation)... Perso j'avais fait une tite cure de spiruline (petite anémie en post-accouchement), dodo avec bébé pendant 6 semaines puis dans notre chambre jusque vers 4 mois (elle a fait ses nuits XL vers 5/6 semaines 22h-10h voir plus)...
Guest37051
42 messages
Guest37051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 21:10
merci pour vos reponses. gouaron :arrow: pour ce qui est des siestes, bébé est un petit dormeur, toujours pendu au sein a maman. d'ailleurs on fait toujours du cododo sinon il ne dort pas la nuit. meme le papa ne peut pas l'avoir a bras, c'est maman qu'il veut. merci pour la spiruline, mais est ce compatible avec l'allaitement ? la souris :arrow: peut tu me donner le dosage de l'EPP et ou le trouver ?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 22:33
[quote:dade39b2d8="La souris verte"]Bonsoir, [b:dade39b2d8]Gouaron[/b:dade39b2d8] Je crois que la spiruline peut ne pas faire bon ménage avec l'allaitement. :wink: J'aurai conseillé de l'Extrait de Pépins de Pamplemousse, une bonne cure de quelques jours, voire quelques semaines. :wink:[/quote:dade39b2d8] Ah oui je me rappelle l'animatrice LLL m'avait dit que certains bébés ont des gazs à cause de la spiruline ! Donc oui plutôt de l'EPP ;) (me rappelle plus quelle quantité par contre ... )
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 00:38
Bonsoir, + 1 avec l'epp dosage baszique 15 gouttes 3 fois par jour la spiruline car ça n'apporte pas les mêmes chose que l'epp, c'est compatible avec l'allaitement, ça peut donner des gaz à toi aussi chez certaines personnes moi jamais eu, il faut commencer à petite dose et augmenter ça aide réellement moi je n'ai eu aucun effet secondaire sur moi ou mes enfants. china en homéopathie 3 granules 3 x par jour, pour la fatigue, suite à pertes liquidiennes donc très bien pour post accouchement et allaitement. dormir comme dit [b:50855b893d]Gouaron[/b:50855b893d] mais quand on a 3 enfants dur qu'ils dorment tous en même temps Et ce qui fait bp de bien mais dont on a peut l'occasion quand on a les bras ou les seins pris non stop, tout à gérer, ne pas s'oublier, prendre un peu de temps pour soi, un bon bain avec bicarbonate et de de lavande ou ylang-ylang qu'est ce que ça fait du bien, d'ailleurs ça fait bien longtemps que j'en ai pas pris. Bon j'vous rassure je me lave quand même hein :wink: d'ailleurs demain si Jules veut bien faire une sieste quand je serai seule avec lui j'en prendrais un na! c'est que pour finir on oublie même de penser à soi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.