Produits Bio marque "Carrefour" gamme "AGIR

Discussions

Auteur
Message
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 18:25
Bonsoir aux mamans bio ;) Je suis enceinte de ma 2ème princesse pour le mois de mai. Pour la 1ère j'utilisais les produits Mustela ( :roll: ) et là je souhaite tout autre chose. En faisant mes courses, j'ai vu que les magasins carrefour avaient crée une gamme bio qui s'appelle, je crois, "AGIR". est-ce que vous connaissez? Si oui qu'en pensez-vous???
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 09:51
coucou, moi paril je ne saurais te conseiller si ce n'ets que j'ai testé les couches bio de chez carrefour agir et ma poupette a fait la pire allergie cutanéé de sa vie en ce qui concerne les couches jetables.....donc ... avis plutot negatif concernant ces couches mais bon apres tous les enfants sont differents...
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 08:27
Moi je m'en méfie aussi; par exemple, pour une crème, les ingédients comme l'huile végétale sont peut-être "bio", mais ça veut pas dire que la crème est exempte de métyl-bidules, machin-thicone (silicone) et autres produits pas glops... Bio, ça veut à peut près rien dire, si la composition globale est pas saine...
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 14:19
Bonjour ! j'ai testé les produits bio AGIR en dépannage... Le lait de toilette a laissé des traces rouges sur le visage de ma fille... Cest traces sont parties toutes seules en quelques heures mais bon, je n'ai recommencé le test :? ! Je n'ai pas eu ce problème avec l'eau nettoyante ( qui sent la cannelle) :wink:
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 13:39
coucou, la souris: ben du coup oui moltex car j'ai eu peur d'utiliser des wiona qui sont en amidon de mais aussi car je craignais que ce soit ca! apres celle que ma fille suporte tres bien c'est les couches de chez labell de intermarché en version hypoallergeniques!! mais sinon vive les lavables!
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 17:08
[quote:3095c01010="La souris verte"][quote:3095c01010="djanss"]Bonjour ! j'ai testé les produits bio AGIR en dépannage... Le lait de toilette a laissé des traces rouges sur le visage de ma fille... Cest traces sont parties toutes seules en quelques heures mais bon, je n'ai recommencé le test :? ! Je n'ai pas eu ce problème avec l'eau nettoyante ( qui sent la cannelle) :wink:[/quote:3095c01010] Rien à voir avec le ski, ton avatar :love: :love:[/quote:3095c01010] Merci :D !!!
ayden 65 messages
ayden
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2013 à 21:22

 
y'a tant de trucs toxiques...  il faut privilégier coton car synthétique  pas très bon. Mais lingettes, biberon en plastiques, etc.. c'est pas bon non plus...

. J'ai acheté bib en verre du coup, liniement et coton.
Y'a couche où j'hésite, il faut pas pampers car le truc qui change de couleur pour indiquer présence urine c'est toxique. il faut éviter couche coloré... vous dites d'éviter carrefour.... Auchan a une marque bio: mieux vivre.Vous avez essayer?

Mais je note labell chez inter.

Sinon pour produits de toilette, j'ai une question. Et en fait pour bain on m'a dit qu'il faut trouver un produit bien et ne plus changer car ça crée allergie... mais j'en ai eu des différente en cadeau alors... comment choisir...

j'attends vos essais et conseils. Merci.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.