Quelles plantes pour aider a l'accouchement?

Discussions

Auteur
Message
Guest299204
250 messages
Guest299204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 18:23
Bonjour à toutes, certaines ont-elles essayées des tisanes avant ou pendant l'accouchement pour faciliter le travail, atténuer la douleur...? Et pour quels résultats? Merci d'avance.
BearAndOurs 258 messages
BearAndOurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 11:34
J'ai utilisé des HE de sauge sclarée, de palmarosa et de giroflier ( à utiliser avec précautions ), quelques gouttes dans mon bain le jour J. Le résultat : bah mon col ne bougeait que quand j'étais dans le bain... Alors hasard ou pas... Bon, mon accouchement a duré hyper longtemps mais j'ai déjà lu des témoignages de mamans qui avaient accouché vite avec des HE.
Guest299204
250 messages
Guest299204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 21:25
ok! J'ai commencé un traitement homéopathique + tisane de feuilles de framboisier lundi matin donc on verra, il me reste 21 jours avant la dpa. Je vous tiens au courant.
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 16:03
Bonjour, je ne peux pas avoir de péri car je supporte pas le produit donc accouchement au naturel pour moi, pour faciliter là deux mois avant dpa mon gygy m'a donné: Arnica Montana 9CH Caulophyllum 9CH Actea Racemosa 9CH Gelsemium 9CH Et il parrait que la tisane de framboisier aide... J'ai eu deja ca pour ma premiere fille résultat? episio de 40 point de suture, forceps et + de 18 heures de travail donc je suis pas sure que ca fonctionne mais qui ne tente rien n'a rien... Ca me donnait effectivement des contractions mais non efficace la premiere fois ca aide juste le col normalement et ramollit le périnée pour celle qui comme moi ont fait bcp de cheval et un périné dur comme du béton...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.