Lait de suite bio

Discussions

Auteur
Message
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 16:07
Bonjour! Je viens vers vos avis avisés! Ma fille a quasiment 4mois, je l'allaite et je compte continuer. Mais comme j'ai repris le travail il y a 15jours, mon bébé est en garde, je veux avoir sous la main de quoi faire des biberons, au cas ou. Pour le moment, elle recoit en bib ce que je tire. J'ai repris en temps partiel expres pour pouvoir continuer un max! (pour ma 1°, j'ai allaite 9mois, en ayant repris le travail a ses 4mois, on a fait l'allaitement mixte a ses 6mois 1/2). Ma 1° a recu du lait maternisé classique (que je prenais en pharmacie -pas plus cher mais en petit conditionnement, qui convenait a la petite consommation). Mais maintenant, nous sommes de plus en plus attiré par le bio (comme bcp, l'amour pour nos enfants nous réveille!) Alors voila, j'achete quoi? vous achetez quoi, vous? quel lait, quelle marque? J'ai racheté une boîte en pharmacie, mais comme on n'en a pas encore eu besoin, honte a moi, je vais la donner a la banque alimentaire, ou qqch comme ca.... et je voudrais prendre qqch de plus sain pour ma fille! Merci de vos réponses!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 16:18
Coucou! A l'époque je prenais Babybio. Pas plus cher que les laits Gallia et compagnie. Premilait serait meilleur, parce qu'il n'y a pas d'huile de palme dans sa composition.
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 16:31
merci Dara! j'ai justement lu que babybio avait de l'huile de palme.... comme je suis novice sur le sujet... donc +1 pour premilait! d'autres avis?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.