Savon d'anesse

Discussions

Auteur
Message
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 21:27
coucou les mamans, voila j'aimerai essayer le savon d'anesse, fait à base de lait d'anesse bien sur... Seulement il y a tant de site que je suis un peu perdu, auriez vous des conseils à me donner? J'ai aussi entendu parler des soins à base de lait de jument, quelqu'un connait les proprietés? Merci d'avance de votre aide :)
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 22:49
Bonsoir, j'ai pris le mois dernier 2 savons au lait d'anesse pour mon fils car il a des petits soucis de peau, il marche bien mais depuis quelques temps il est savon d'Alep et je le trouve vraiment extra :wink: j'avais fait la commande sur lilinappy pour celui au lait de jument je pense peut être en commander 1 la semaine prochaine pour pouvoir comparer j'espère vous avoir aidé :wink:
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 13:49
Je ne connais pas beaucoup le savon au lait d'anesse mais tu peux aller regarder sur le site AROMA ZONE il y a une fiche très détaillée http://www.aroma-zone.com/aroma/fichesoins_savonlaitanesse.asp C'est un site très sur pour les commandes et moi j'ai jamais eu de problème !! Perso après je préfère le savon d'alep, juste pour l'odeur de l'olive qui me rappelle mes racines ^^[/list]
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 20:52
merci les filles, je suis aussi une accro au savon d'alep, mais apparement celui au lait d'anesse à plus de vertu, notament regenerante, voire tenseur, je ne suis plus toute jeune, donc si un savon a vraiment ces vertus :) :) J'ai deja commandé sur aroma zone, site tres serieux je trouve aussi ;) d'autre temoignage?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.