Avis boutique Boutdeshoes

Discussions

Auteur
Message
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 07:30
:hey: les mamans natures! Nature quand ça m'arrange :oops: , je viens de recevoir une pub pour cette boutique en ligne, et je voulais savoir si des mamans avaient des avis sur la question!! Les chaussons me plaisent énormément, mais je ne parviens pas à savoir où ils sont fabriqués :? Les CL ont également l'air sympas... mais le prix peu élevés me fait douter de leur qualité!! Merci pour vos réponses!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Malicia23 287 messages
Malicia23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 12:23
Bonjour, Je ne suis pas spécialement nature non plus en tout cas j'ai commandé des chaussons pour mes enfants sur ce site et tout s'est bien passé. Ils étaient conformes à ce que je voyais sur le site et pour l'instant je les trouve aussi bien que les Rob..z Les délais de livraison sont corrects, enfin aucun problème Enfin j'en ai testé qu'une seule paire (ba oui pour l'instant ma fille peut pas encore les mettre :lol: ) Par contre mon grand court partout avec et escalade tout ce qu'il peut et pas de problème. Sinon petit aparté, félicitations pour le petit 2ème! :D
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 21:01
merci!!! Si tu en as, peux-tu me dire où sont-ils fabriqués?? Super pour ta réponse éclaire!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 08:13
les couches sont les meme que sur ebay pas cher, donc impossible d'en connaitre la provenance et les conditions. POur les chaussons identiques, c'est ceux que tu trouve a moindre cout et sans infos aussi. Donc j'ai reçu le mail et hop directement à la poubelle.
Malicia23 287 messages
Malicia23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 10:27
Bonjour, Bon j'ai regardé sur les chaussons et effectivement je n'ai pas trouvé où ils étaient fabriqués ! Il y a bien une petite étiquette mais c'est pour les conseils d'entretien et la taille, pas d'info sur la provenance... J'avoue que je ne m'étais pas posé la question.
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 14:01
[quote:a9d59df7bb="HerMiAuDe"]les couches sont les meme que sur ebay pas cher, donc impossible d'en connaitre la provenance et les conditions. POur les chaussons identiques, c'est ceux que tu trouve a moindre cout et sans infos aussi. Donc j'ai reçu le mail et hop directement à la poubelle.[/quote:a9d59df7bb] C'est bien ce que je voulais faire... mais l'offre est quand même alléchante!! Ceci dit: pas cher = chine.... et je crains ++++!! Merci pour les réponse! :ok: Tant que j'y suis: avez vous des bon plans CL?? Mon loulou 15 mois - 8.8kg est en econ*obum... mais mamie ne les met pas! Je voudrais des TE1!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.