Coussinets lavables.

Discussions

Auteur
Message
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 21:38
Bonjour à toutes ! J'aurai besoin de vos lumières concernant les coussinets lavables. J'ai une intolérence aux coussinets jetables et j'ai donc acheté des lavables de la marque Tigex mais j'avoue qu'ils ne me conviennent pas. Ils ne sont pas très absorbants et j'ai l'impression qu'au fil des lavages ils s'abiment vite. Donc ma demande, pourriez-vous me conseiller une marque, un site de coussinets lavables "dignes de ce nom" que vous auriez testé. Merci d'avance de me répondre. Bon allaitement à toutes :tete: Bonne soirée et bises. Angèle.
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 00:09
Bonsoir, j'ai opté pour la marque avent et je n'ai eu aucun problème. Ils sont bien tenus aux lavages, je pourraient les réutilisés pour BB2. Voila :wink:
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 07:51
ici cc'est disana, assez cher mais super (ceux avec une face en PUL comme les couches donc étanche sur l'extérieur). Mais si tu allaites un petit moment il seront vite rentabilisé.
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 14:16
Bonjour ! Merci pour vos réponse. Je compte bien allaité ma coquillette longtemps... J'ai nourris mon poucet 1an et c'est lui qui s'est sevré tout seul alors si je pouvais renouvelé l'affaire voir plus, se serait génial ! Merci encore !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.