Homeo et rhume

Discussions

Auteur
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 08:31
Bonjour. Mon eptit gabin a un erhume depuis 3 jours et la nuit je ne dors plus car le pauvre gémit en dormant le nez bouché doit le géner. Je préfère le soigné en homéo mais la j aiune colle je lui donne nux vomica en 9Ch depusi 2jour smais pas forcément d amélioration. Je lui lave le nez au serum phy et mouche bébé 3 fois par jour. Avez vous des propositions ? Merci
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 13:42
Merci merci. Ca coule clair pour l instant mais un peu épais. Il ne tousse pas pas e fièvre mais éternue occasionnellement....
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2010 à 16:16
même conseil, alium cepa mais en "composé" c'est un peu plus efficace! je ne passe aucun hivers sans!! :lol:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 16:57
Merci merci les filles!!! Aujourd hui pas possibilité de bouger donc vais continuer nux vomica et des lundi je vais l acheter. Merci beaucoup
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus