Liniment sur mes lingettes, la cata!!

Discussions

Auteur
zimou13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2018 à 10:29 - Modifié le : 07-01-2018 à 10:29
bonjour à tous
je voulais vous demander si les lingettes électrostatiques à usage unique sont vraiment une telle catastrophe écologique :
j'explique ma position :é
- utiliser un balai à usage multiple, oui, mais la poussière vole, ainsi que les poils de mon chatéé, donc pas terrible
- aspirateur?? il est lourd, il me fait mal au dos, et la poussière vole avec les poils du chat, en plus il consomme de l'électricité et il sent ... pas bon, puisqu'il concentre toutes les cochoncetés, donc pas terrible non plus, enfin, le plus gros parce que les filtres ne sont pas étanches, évidement
- lingette : pas lourd, pas de poussière qui vole, les poils du chat collent dessus, je n'ai pas mal au dos, je ne consomme pas d'électricité et après le ménage, les cochonneries vont à la poubelle
merci de me donner vos avis

LolitaJen 11 messages
LolitaJen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2018 à 17:59
Bonjour. Moi aussi, je préfère de loin les lingettes ! J'en utilise toujours d'ailleurs. Mon geste écoloé? Je les recycle, comme pas mal de gens d'ailleursé! Oui, c'est possible surtout quand elles sont épaisses et pas trop salesé! Il suffit de les laver comme il faut et vous les mettez à sécher pour plus tardé! Essayez donc cela et vous verrezé!
nubenegra 25 messages
nubenegra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2018 à 17:52
Aussi, et super important de ne pas les jeter dans le WC mais à la poubelle.

On a tous besoin d'un grain de folie dans la vie

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus