Quelle echarpe ou porte bebe pour enfant de 11kg ?

Discussions

Auteur
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 08:10
Bonjour, j'ai une écharpe de portage Ku*be*ba depuis la naissance de Léane dont je suis très contente. Actuellement je l'utilise pour Laly qui va avoir 8 mois. J'ai vu qu'il y a un nouveau porte bébé appelé le BOBA. Il a l'air intéressant pour Léane .Souvent quand nous sommes en ballade elle demande à son papa de la prendre sur ses épaules et le we dernier il m'a dit qu'à la longue il commencait à avoir mal. Donc je pensais acheter ce porte bébé, qui va jusqu'à 20kg. Mais elle est très chère donc avant d'investir je voulais avoir des avis :D Certaines l'ont elles déjà essayé ? Pour une ballade d'1 ou 2h ne fait il pas mal au dos ? Léane pèse 11kg. Les sangles aux épaules sont comme celles d'un porte bébé classique :? Je voulais qu'on se rachète une écharpe mais ca le gonfle de faire les noeuds à chaque fois. surtout que Léane monte, descend, etc .... Si vous avez d'autres écharpe à me conseiller pour le portage de Léane, dites moi :D Merci pour vos réponses :wink:
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 22:40
Coucou!! j'ai une amie qui à le boba 2G et qui en est tres contente ... moi je l'ai pas testé donc je pourrai pas te dire !!!! c'est dommage que tu habites si loin .. car à Toulouse y'a une fille qui a un site internet de vente qui propose fait des rencontres ou tu peux essayer le boba ...
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 08:41
[quote:795daccb85="Desperate Maôut"]Coucou!! j'ai une amie qui à le boba 2G et qui en est tres contente ... moi je l'ai pas testé donc je pourrai pas te dire !!!! c'est dommage que tu habites si loin .. car à Toulouse y'a une fille qui a un site internet de vente qui propose fait des rencontres ou tu peux essayer le boba ...[/quote:795daccb85] il a quel age l'enfant de ton amie ? euh non surtout quel poids :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus